Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Musique, ambiance cocooning et déco vintage pour le restaurant Les Cuivres.

0 Commentaires

Passionnés de bonne cuisine et de musique ? Rendez-vous aux Cuivres. Ce mignon restaurant dans le 11ème arrondissement de Paris au 68 avenue de la République, allie à la perfection la gastronomie et l’amour de la musique afin de vous assurer une merveilleuse expérience.

Ambiance chaleureuse et déco vintage et cosy garantie dans un espace aménagé avec des meubles du catalogue de Francisco Segarra.

Les Cuivres. Une halte gourmande dans une ambiance musicale très feutrée.

Le restaurant Les Cuivres, c’est d’abord l’histoire d’une rencontre entre Céline, Parisienne et Christian, Corse. Tous les deux amoureux de la bonne table, ils ont conçu ce concept de restaurant gastronomique ensemble, basé sur des produits frais et sur une cuisine de marché.

Au menu, des assiettes gourmandes pleines de bons produits frais ! Chez Les Cuivres, on découvre de nouvelles saveurs à travers une cuisine fraiche, traditionnelle et 100% saisonnière. Une véritable halte gourmande, de quoi se régaler sans modération.

À cette savoureuse table, s’ajoute un excellent choix musical marqué par de nombreuses soirées et concerts en direct. Ici, les instruments à cuivre nous font vibrer au rythme des meilleurs morceaux de jazz, de blues et musiques du monde.

« C’est ici même que la fabuleuse rencontre s’accomplit… Quand les souvenirs des fumets généreux et gourmands de la cuisine familière de grand-mère se mêlent aux mélodies du Hot-Five de Satchmo et de son et étincelante trompette… Quand nos premiers émois gustatifs renaissent aux accents cuivrés du saxo de Charlie Parker- Et c’est ici, ici même que notre Wonderfull World joue sa partition culinaire. » Céline et Christian.

L’ambiance est des plus chaleureuses et familiales, tellement qu’on en oublie de rentrer chez soi et qu’on a envie d’y rester des heures. Dans ce cadre, les meubles de Francisco Segarra trouvent leur place à merveille.

Les meubles vintage et industriels s’unissent à un décor cocooning et casanier.

Derrière les grandes verrières qui laissent pénétrer la lumière du jour, le restaurant se présente comme une véritable maison de famille où la convivialité et la bonne compagnie sont à l’honneur.

Petites tables basses et poufs pour prendre un bon verre de vin. Tabourets en cuir le long du comptoir pour un petit café sur le pouce. Tables communes et fauteuils moelleux pour un délicieux repas en toute tranquillité.

Le mobilier de Francisco Segarra s’adapte parfaitement à l’espace en y apportant une touche naturelle et industrielle à la fois. Chaises en bois, tables bidons en métal, tabourets en cuir… Une sélection variée et très adaptée pour donner du caractère et de la personnalité au restaurant.

Les murs sont tapissés de papier peint fleuri et la décoration nous plonge dans un univers très rétro vintage. Cagettes en bois suspendues, tissus et coussins colorés, seau à champagne en tôle, couverts design… Des petits détails qui savent marquer la différence.

Fonctionnels et esthétiques à la fois, les meubles et accessoires de notre catalogue contract sont un merveilleux outil pour les projets de décoration de restaurant. Les Cuivres est l’endroit idéal pour profiter d’une excellente expérience gastronomique dans un cadre sensationnel. Une adresse à ne pas manquer à Paris.


Projet de restaurant : Les Cuivres. 68 avenue de la République 75011 Paris. Métro Saint Maur.
Projet décoration du restaurant : Glémot Céline.
Mobilier de restaurant : Articles du catalogue de Francisco Segarra : Bidons. Seaux à champagne. Pots à fleurs. Tiffins. Anciennes portes et fenêtres. Tables bidons. Table Selenia. Tabourets Romina. Lampes Nikki. Chaises Africa. Couverts Knot.


Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires