Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Décoration retro industriel dans le projet du restaurant El Quiosc de Can Carreras

0 Commentaires

Dans la rue Cuba de Mataró, nous rencontrons El Quiosc de Can Carreras, un restaurant d’esthétique vintage avec des textures industrielles et des ambiances intimes. Projeté par le Studio d’intérieur Blanco Azabache, il a décoré le projet avec des chaises, des tabourets, des lampes et du mobilier de la ligne de meubles vintage & industriel pour hôtellerie Francisco Segarra.

Alex Alvarez, responsable du projet, nous parle de l’espace, qui pour sa morphologie aide à créer une séquence d’ambiances différentes, reliés entre eux pour leur fonction. Et une marque esthétique retro industriel où la base de ciment poli est un élément commun autant sur le sol comme sur les murs qui marque le parcours principal.

L’original canapé Cambridge nous reçoit avec une esthétique distincte du canapé Chester de style anglais et un design rénové. Egalement s’observe un grand décor lumineux et accueillant qui fonctionne depuis la rue et décrit l’essence du restaurant et sa cuisine.

Photo.Mobilier vintage décoration hôtellerie.

Un original tapis en mosaïque nous conduit directement au comptoir d’un air rustique, revêtu avec des lattes en bois massif dans les tons naturel et en bois avec du marbre blanc. Couronné avec une enseigne formée par des clous de charpentier. Saveur authentique avec des accentuations avec des unions d’hamburgers Gourmet qui se servent dans le local.

Photo.Projet de décoration vintage hôtellerie.

La mixture des pièces de mobilier et éclairage de l’entreprise Francisco Segarra est un authentique dans le local. Il apporte dans chaque espace une variété de matériaux, finitions et couleurs respectant toujours les tenues retro industriel désirés pour leurs propriétaires.

Les salons du restaurant se conçoivent comme des espaces d’atmosphère intime et agréable qui invitent à se socialiser grâce à l’utilisation de grandes tables comme les tables Deluca ou Getta, valables pour plusieurs convives.

Photo.Tables et chaises pour la décoration en hôtellerie.

Photo.Meubles pour la décoration en hôtellerie.

Les éléments décoratifs tels que les peintures murales dessinées exclusivement pour inciter le consommateur du plat principale et fabriquées à la main par des forgerons artisanaux qui harmonisent avec la large gamme de mobilier et luminaires de l’entreprise Francisco Segarra dans le projet.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires