Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Réinventons le concept des salles d’attente avec une décoration surprenante.

0 Commentaires

Que l’attente peut-être longue! Que l’on soit dans un cabinet médical, dans un cabinet d’avocats, dans une agence, dans un magasin et même parfois dans un restaurant…
Presque tous les établissements publics ont un espace aménagé pour faire patienter leurs clients ou leurs patients. Le temps est précieux et pourtant, les minutes passent et c’est loin d’être notre tour. N’attendons plus et penchons-nous un peu sur la décoration de salle d’attente !

S’inscrire à un cours d’anglais, demander un dossier médical ou signer des actes notariés. Asseyez-vous et patientez un instant! À peine franchit le pas de la porte, on atterrit dans une petite salle toute défraichie. Qui n’a pas eu cette sensation? Des plantes fanées, des meubles usés, des tableaux anodins…

Chez Francisco Segarra, on privilégie les salles d’attente où le temps se convertit en un moment de répit, en un instant de soulagement, à l’écart du stress de la vie moderne. Grâce à une décoration bien étudiée, le sentiment de perte de temps peut être facilement relativisé. L’occasion idéale pour laisser aller ses pensées, pour quelques idées fortuites.

Déplaisantes, obsolètes et anti esthétiques… Accueillantes, actuelles et attrayantes.

Un espace accueillant pour réduire le stress de l’attente.

Un bon service professionnel passe en premier lieu par l’aménagement d’une salle d’attente tranquille et accueillante car celle-ci agit comme un avant-goût d’une rencontre. Telle une enclave, cette petite salle doit transmettre des sensations positives, susciter l’intérêt ou encore capter l’attention de ses occupants. Vaincre la phobie des salles d’attente est possible grâce à une décoration sagace et un mobilier disparate.

Mobilier pour salle d'attente Francisco Segarra.

Renforcer l’image d’une entreprise à travers la décoration de sa salle d’attente.

De la salle d’attente dépassée d’un dentiste expérimenté à celle avant-gardiste des nouvelles cliniques franchisées. L’une trop obsolète, l’autre peu originale. Réinventons le concept des salles d’attente! Donnons une touche d’exclusivité aux espaces dépassés! Soyons différents, soyons innovants. Une salle d’attente bien agencée et bien décorée renforce l’image d’une entreprise.

Chez Francisco Segarra, on imagine un nouveau design de salle d’attente avec une décoration et un mobilier hors du commun.

Une salle d’attente où l’on se sent comme chez soi. One o One. Tatoo Parlor / Barber &Hairdresser. Barcelonne.

Un canapé et des fauteuils vintage. Avant de changer de look, on se réfugie dans ce petit recoin qui nous réconforte. Une décoration éclectique intentionnelle qui correspond parfaitement avec notre vision des salles d’attente.

Projet: AcabadoMate. Photos: Marcela Grassi

Une expérience gastronomique inoubliable passe par un excellent accueil. El Botellón. El típico del callejón. México.

L’heure est venue de s’amuser un peu! Un restaurant populaire monopolise toute l’attention dans la ville. Aux airs d’une vieille maison espagnole, cet espace compte sur une petite zone de confort où le velours est à l’heure du jour. Pressé de déguster de délicieux tapas, c’est dans cette agréable petite salle qu’on attend patiemment notre table.

Projet: Manuel Habichuela.

Un espace de soutien et de réconfort. Siège central des Chicago Cubs. Etats-Unis.

Le luxe fait acte de présence dans les bureaux de la célèbre équipe de baseball de la ville des vents. Dans cet espace, les recrutements, sponsorings et réunions vont bon train. Dans la salle d’attente, sobre et masculine, on analyse les défaites et on revit les grandes victoires. Ici, on aime le baseball. Une décoration inspirée des hôtels les plus luxueux pour ce grand empire sportif.

Projet: Standec Architecture.

Différents espaces, différentes ambiances… Trois exemples qui nous rapprochent d’un idéal. Grâce à un design et une décoration mémorable, la première prise de contact peut-être inoubliable. Réinventons ensemble le concept des salles d’attente.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires