Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Designs originaux des salles de bain pour les restaurants

0 Commentaires

Le design intérieur et la décoration des restaurants est un art qui peut influencer le succès de l’entreprise s’ils sont bien appliqués. La création d’une ambiance à la mesure de son public et son offre gastronomique est vitale pour attirer et fidéliser les clients. Surtout dans les moments difficiles, il est primordial d’alimenter l’intérêt des consommateurs par l’établissement.

La première chose que nous voyons dans un restaurant, qui nous attire et nous pousse à rentrer, est la décoration. Un aspect soigné, singulier, accueillant et chaleureux, se traduira par une hausse du chiffre d’affaires, de la rentabilisation de l’entreprise.

Obtenir une atmosphère suggestive qui reste attractive et nous invite à nous assoir à table. De plus il est possible que les facteurs esthétiques soient connus pour planifier l’implantation des différentes aires du restaurant.

Deux sont les zones principales avec ses respectives subdivisions des établissements de la restauration dépendant de la taille et des caractéristiques de son offre.

Réception, salle de restaurant, bars et toilettes, zone destinée au client.

Cave, économe, zone de chambre, office, plonge, cuisine, placards et les chambres loin des zones de service.

Les projets spectaculaires de design d’intérieur pour l’hôtellerie centrent toutes leurs attentions dans la zone de restaurant sans négliger les salles de bains et les toilettes.

Cela se doit car pendant longtemps, le design des salles de bain dans les espaces publiques se centraient surtout sur les normes hygiéniques et des infrastructures obligatoires.

Dans l’actualité, ils constituent un aspect relevant de n’importe quel projet design d’intérieur, cessant d’être de simples coins impersonnels.

Les clients passent peu de temps dans cette zone du local, cette période peut influer dans la perception globale de l’espace.

Designs originaux de salles de bain pour les restaurants.

L’esthétique neutre du projet d’intérieur du restaurant Hueso, avec ses 10.000 os vertébrés donne une décoration plus dramatique dans le design de ses salles de bain. Les murs en béton montrent les marques des vieux carreaux désintéressés, étant partiellement revêtu avec un aseptique carrelage blanc brillant, couronné avec un crâne animal avec des cornes.

Photo.Design d'intérieur minimaliste.

Photo.Design d'intérieur décadent.

L’ambiance de l’ancienne usine fin du XIX siècle recréée dans le projet d’intérieur du restaurant Victorien Brown de Buenos Aires grâce aux appareils, enchainements et certaines incursions de steal steampunk exige un style industriel d’air élégant.

Photo.Décoration d'intérieur vintage restaurants

Photo.Décoration salle de bain pour les restaurants

Décoration exquise dans le The Siam Hotel.

Photo.Salle de bain pour les restaurants.

L’art uni indissolublement aux murs, prend pertinence dans cet espace apportant de la grandeur et de l’élégance. Abandonnant ses espaces habituels, l‘art mural peut être beaucoup plus en partie dans l’espace.

Photo.Décoration toilettes pour les restaurants.

Se pencher pour une gamme chromatique concrète blanc / noir renforce l’idée de propreté comme nous pouvons le voir dans le restaurant El Australasia.

Photo.Salle de bain originale pour les restaurants.

Photo.Design salle de bain pour les restaurants.

Conscient de la nécessité d’aborder les projets d’intérieur en hôtellerie ont eu en compte toutes les zones du local; Forn Le Petit Pain projeté par Francisco Segarra. Des salles de bains en harmonie avec le reste de l’esthétique de l’établissement. Plafonds démontables couverts avec du papier anglais avec des profils en bois noble et des ampoules décoratives en plus d’une exceptionnelle base en acier poli dessinnée pour le projet et qui soutien le miroir.

Photo.Décoration tendance pour les salles de bains dans les restaurants.

Dans Francisco Segarra nous comptons un grand catalogue de meubles et compléments pour l’hôtellerie. Tables, chaises, tabourets, luminaires, porte bouteilles… Tous les types d’articles pour la décoration des restaurants qui peuvent acquérir des formes en ligne sans perte de temps et avec toutes les garanties.

Cependant, si vous désirez essayer in situ la qualité des pièces ou disposer de conseil personnalisé, nous disposons d’une installation avec plus de 600m2 d’exposition que vous pouvez visiter et où vous rencontrerez la nouvelle collection de lavabos avec les meubles pour les salles de bain en hôtellerie Menorca et Brezo.

Photo.Lavabo vintage pour les restaurants

Photo.Lavabo vintage pour hôtellerie

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires