So Lovely Pop Up Market. Le charme d’un marché et de ses stands éphémères.

Les marchés de So Lovely se résument en deux concepts : de jolies choses dans de jolis endroits. Lost In Tokio. Pour l’édition du mois de novembre, le pop-up festival le plus connu de Castellón a choisi le thème du Japon. Découvrez avec nous la magie de cet évènement qui a de nouveau compté sur la collaboration de Francisco Segarra.

Lost In Tokio. Une expérience shopping inoubliable dans un cadre surprenant.  

Ana Berganza et Raquel Nadal, fondatrices de la marque, sont spécialistes pour transformer des espaces et y réunir les toutes dernières tendances. Une expérience shopping inoubliable dans un cadre spectaculaire.

Cette année, le marché a eu lieu dans un nouveau site. Une ancienne usine abandonnée a été réhabilitée et aménagée exprès pour accueillir l’évènement. Sans aucun doute, le centre shopping et loisirs pendant quatre jours.

Pour chaque édition, nous partons en voyage avec So Lovely en parcourant les différentes cultures de pays lointains. Lost In Tokio. Le marché rend hommage au pays nippon avec des concerts, des points de gastronomie traditionnelle et des costumes. Une ambiance marquée par la joie et la bonne humeur.

So Lovely. Jamais sans le style vintage de Francisco Segarra.

Mode, art, design… Pour les petits commerçants et artistes, c’est une excellente occasion de montrer leurs produits et de se faire connaître face à un public de plus en plus nombreux en quête des toutes dernières tendances.

Dans ce cadre si agréable et accueillant, les meubles de Francisco Segarra trouvent leur place à la perfection. Le style vintage est toujours présent dans les meilleurs évènements pour créer des stands pleins de charme pour profiter pleinement du moment.

Des espaces éphémères qui ont besoin d’un style moderne et d’un mobilier qui sait marquer la différence. Une fois de plus, la cafétéria du marché meublée avec le mobilier de notre catalogue, jouit d’une décoration insolite et différente.

Chaque édition, So Lovely se réinvente et offre la possibilité de vivre une expérience shopping unique et différente. Francisco Segarra, fidèle sponsor de l’évènement, partage la philosophie de mettre en évidence le petit commerce à travers la réhabilitation de vieux bâtiments et de la décoration d’espaces.