Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Décoration, tendance vintage dans INFOHORECA du groupe Infoedita.

0 Commentaires

Le fameux magazine du groupe Infoedita se centre sur les stratégies, l’actualité et la gestion dans le secteur hôtelier, avec l’intention d’aider les entreprises d’arriver à leurs objectifs de marketing. Facilitant l’information nécessaire pour le développement de projets dans le secteur d’hôtellerie, de restauration et de catering.

Ses reportages avec les dernières tendances, nouveautés et nouvelles sont suivies par les entreprises et professionnels d’hôtellerie et zone de loisirs comme cafeterias, restaurants, service d’hébergement comme hôtels agro-tourisme, camping ; en plus des entreprises de catering et de grossistes.

Dans le numéro 9 couvrant septembre-octobre, vous découvrirez les informations sur Hostelco 2014, tout pour l’équipement des cuisines pour hôtellerie et décoration de tendance vintage où l’on peut voir le vieux pub irlandais baroque ST. Martin’s urban avec du mobilier de notre société de meubles vintage & industriels Francisco Segarra.

Le reportage nous fait parcourir quelques uns des projets réalisés par l’étude de décoration d’intérieure El Taller de Piñero, experts dans la déco de locaux, hôtels et bars thématiques.

Les rédacteurs de ce fameux magazine nous parlent du style vintage comme approprié pour la création d’espaces commerciaux pour un montage facile et un coût bas si on sait combiner habilement les éléments nécessaires.

Les professionnels de Taller de Piñero ajustent leurs conceptions aux particularités de chaque établissement. Combinaison parfaite d’éléments anciens avec des pièces actuelles. Ils réalisent dans leur propre atelier les éléments décoratifs qu’ils accordent plus tard avec les antiquités, objets récupérés et meubles de fournisseurs experts en mobilier vintage et industriel comme Francisco Segarra. Nous les remercions d’ailleurs de nous avoir mentionné.

Décoration tendance vintage Francisco Segarra

Déoration tendance vintage InfoHoreca

Dans le même numéro, nous pouvons voir une ambiance avec des éléments de la nouvelle collection de chaises pour hôtellerie en édition limitée.

Chaises métalliques empilables de style français des années 20 avec un vieillissement qui imite de façon fidèle l’usure produite par les intempéries.

La finition manuelle avec un effet d’oxydation confère à chaque pièce une esthétique unique.

Francisco Segarra, conception et fabrication de meubles pour ceux qui cherchent des pièces éminentes, qui sortent de l’ordinaire, personnalisant les ambiances qui émanent personnalité et éveillent l’intérêt.

 

 

Mobilier secteur Horeca Francisco Segarra

mobilier-vintage-horeca-francisco-segarra

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires