Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Chic Summer Notes, la terrasse d’été dans Rozas Village, style éclectique vintage

0 Commentaires

Chic Summer Notes la terrasse d’été de Rozas Village ouvre ses portes jusqu’à septembre.

L’architecte d’intérieur Cuca Garcia avec une large trajectoire dans le monde de la décoration, l’intérieur, le design et la restauration de meubles s’est chargé de cet exquis projet.

Personne curieuse et enthousiasme, qui n’est pas impressionné par les défis, Cuca Garcia, celui que nous connaissons du l’année dernière dans Casa Decor et Decor Acción: nous a fourni un communiqué de presse que nous offrons.

« Le design intérieur de la terrasse est marquée par l’exceptionnel enclave dans laquelle elle se trouve et la multitude de possibilités qu’offre le lieu avec une vue orientée vers la montagne et l’un des plus beaux coucher de soleil de Madrid.

L’idée principale était la création d’ambiances accueillantes mais différentes qui facilitent le développement des différents usages et qui offre un espace ouvert à un public vaste et divers.

Pariant pour la couleur et la chaleur dans une décoration éclectique et pleine de personnalité évitant le minimalisme et invitante à profiter de la fête d´été, de la couleur dans les imprimés, des tissus romantiques qui crée une atmosphère poétique et festive renforcée par un éclairage désinvolte avec des luminaires de foire (avec régulateur d’intensité de lumière pour la nuit), lanternes de couleur et des fleurs de saison.

Pour être à l’air libre et avec une idée de ne pas éliminer la vue avec des parasols bas, ils ont crée une structure métallique démontable à base de mâts et voiles de bateau pour proportionner les zones de l’ombre qui de plus différencie les ambiances avec un air frais et sophistiqué.

L’utilisation du fer dans les bases de renfort des mâts a offert la possibilité de reconvertir ces pots de fleurs de style industriel.

Le mobilier est de style retro et industriel et est composé de tables et chaises anciennes récupérées de différents lieux du monde, chariots, bancs, banquettes, vélo, etc. Chaque pièce cache des secrets d’autrefois et  nous racontent les histoires du passé et nous inspirent.

La terrasse est une invitation à rêver et profiter dans un scénario chaleureux et remplie de personnalité.

Tout le mobilier appartient à l’entreprise Francisco Segarra, un amoureux des meubles anciens qui transporte sa passion et son goût pour le vintage et il est l’un des principaux créateurs recyclant et réinventant les pièces en marquant son goût et personnalité dans ses collections,  de sorte qu’il est devenu une référence dans le panorama international étant collaborateur habituel dans les plus importants projets d’intérieur et d’architecte renommé.

Depuis Francisco Segarra, nous remercions Cuca pour ses agréables paroles, nous le félicitons pour le haut niveau de son projet de design d’intérieur dans la décoration de la terrasse d’été Chic Summer Notes.

Appuyer sur les images pour les agrandir

 

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires