Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Décoration et mobilier vintage pour le nouveau succès de Maestros de la Costura.

0 Commentaires

Un air de fête et de joie souffle dans l’atelier de couture aménagé avec les meubles de Francisco Segarra. Tout était prêt pour couronner le meilleur apprenti de Maestros de la Costura. Des robes de soirée, des paillettes, le tapis rouge et un prestigieux mannequin en or…

Après dix semaines de compétition intense et sous le regard attentif de plus de 1,3 millions de téléspectateurs, Rosa León s’est proclamée vainqueur de deuxième édition du programme émit sur RTVE en collaboration avec Shine Iberia.

Maestros de la Costura et Francisco Segarra. Nouvelle collaboration, nouveau succès télévisé.

Dans une finale pleine de surprises et d’émotions, Blanca Padilla apparaissait sur le plateau, dévoilant le nom du vainqueur. Voir le célèbre top model défiler avec une robe de sa propre création a été des plus émouvants pour Rosa.

Avec son propre style, classique mais très élégant, cette sévillane de 52 ans a remporté le prix de 50.000 euros, un cours de design de modes et la création d’une collection pour la mode infantile du Corte Inglés de Séville.

Pour tous les apprentis, le concours a été une expérience unique qui leur a permis de dévelloper leur passion dans un merveilleux atelier, accompagnés par de grands couturiers et mannequins. Et une fois encore, on a pu redécouvrir toute la magie de la couture avec eux…

Un juré d’exception, des invités de luxe, des épreuves artistiques et les meubles de Francisco Segarra pour une décoration vintage hors du commun. C’est avec tout ce condensé artistique que le Talent Show signe son deuxième succès télévisé consécutif.

Francisco Segarra et Ulia Loureiro Ishi-Kawa. Des meubles authentiques pour des décors d’exception.

Ulia Loureiro Ishi-Kawa, directrice artistique en charge de la décoration du plateau, utilise le style vintage de Francisco Segarra avec art et dextérité. A travers notre mobilier, elle découvre un potentiel artistique unique qui lui permet de réaliser de grands scénarios télévisés.

Des meubles en bois avec des tiroirs et des casiers. Des paravents et des galants de nuit. Des tables de couture anciennes. Fonctionnel, esthétique et de style vintage. Un mobilier extraordinaire qui facilite l’organisation du plateau en le décorant avec beaucoup de charme.

Maestros de la Costura et Francisco Segarra, c’est avant tout l’union de deux disciplines artistiques. La couture et la décoration. À travers cette collaboration, notre marque de mobilier s’engage avec RTVE et Shine Iberia dans leur objectif de promouvoir la créativité et l’art lors des divertissements télévisés.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires