SteakBurger Bar; la formule du succès d’une marque qui grandit en époque de crise

Depuis 2011, les frères Joaquin et Francisco Capel ont décidé de créer un restaurant spécialisé dans les viandes organiques au grill et des hamburgers gourmet dans un espace entre l’industriel et le vintage. La société a ouvert trois locaux, projetant son expansion comme franchise et l’ouverture de six nouveaux locaux pour 2014.

Sa spécialité, des hamburgers élaborés tous les jours avec du bœuf national à partir de bétail élevé comme autrefois qu’ils font grillés avec du charbon de bois de chêne.

Des rations généreuses, des ingrédients de qualité, une carte variée, saine, bon service et des prix accessibles sont la formule du succès pour une marque qui grandit en époque de crise.

L’ouverture de son troisième locale à Fuencarreal 73, représente une importance augmentation comme marque pour Steakburger Bar. Son design intérieur se distingue par son élégante décoration, un espace différent d’air vintage, judicieusement combiné avec des éléments industriels comme le métal, brique et ardoise.

Le mobilier sélectionné correspond au catalogue de meubles « vintage Furniture Francisco Segarra ». Tables, chaises, tabourets, fauteuils et canapés spéciales pour l’hôtellerie confortables et avec du caractère.

Photo.Projet SteakBurger Bar.