Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Décoration vintage à l’état pur sur le plateau de Masters de la Reforma.

0 Commentaires

La décoration est à l’honneur sur les écrans espagnols avec le lancement du grand concours du bricolage et du design. Produit par Shine Iberia pour AtresMedia Televisión, Masters de la Reforma est un fantastique concours avec une production record. Du jamais vu à la télévision jusqu’à maintenant !

Une émission unique en son genre qui se déroule dans un immense plateau de plus de 2500m2 où a été conçu un petit espace avec les articles vintage du catalogue de Francisco Segarra.

Masters de la Reforma. Décoration et design à l’état pur !

Pour la première fois, nous enfilons notre bleu de travail et nous sortons notre boîte à outils. Passionnés par le monde de la décoration, dix couples d’ouvriers vont vivre l’aventure de Masters de la Reforma en espérant obtenir le prix des meilleurs décorateurs de l’émission.

Toutes les semaines, les candidats seront confrontés à des épreuves très exigeantes en relation avec le monde du bricolage, de la décoration et du design.

Présenté par Manuel Fuentes, l’émission compte sur un jury d’exception. Tomás Alía, architecte ; Carolina Castedo, chef de chantier et le décorateur Pepe Leal seront les responsables de gérer et de contrôler le travail des candidats.

Comment affronter les travaux dans un appartement ? Pour quel style opter ? Des conseils, des idées et les meilleures options pour la décoration d’intérieurs. Chaque lundi soir à 22h45, nous découvrirons toutes les facettes du monde du design.

Francisco Segarra, le style industriel indispensable à Masters de la Reforma.

La directrice artistique de l’émission, Ulia Loureiro Ishi-Kawa, responsable du décor du plateau, a compté sur la collaboration de Francisco Segarra pour la création de la salle du jury avec le mobilier de notre catalogue.

Car dans une émission dédiée à la décoration et au design, notre style si particulier ne pouvait pas manquer. L’espace, réservé aux délibérations du jury, nous ouvre la porte à un fantastique univers vintage et industriel.

Sous la lumière des lampes en métal, toute la mise en scène tourne autour d’un canapé Chester emblématique qui domine au centre de l’espace. Le cuir capitonné entre alors dans un fabuleux jeu de matériaux avec le reste du mobilier.

Des tables en fer, des meubles en bois, des fauteuils en velours… Un mobilier avec du caractère qui forme une délicate palette de textures et de couleurs. Le décor, à la hauteur du meilleur design d’intérieur, contribue à l’objectif de l’émission de mettre en évidence le monde de la décoration sur notre écran.

Avec une part d’audience de 13,8%, Masters de la Reforma a déjà séduit à plus de 1.666.000 de spectateurs. Une nouvelle aventure, un nouveau succès télévisé, une nouvelle collaboration pour Francisco Segarra.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires