Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Avec une décoration informelle et élégante, Blanchette flirte avec la décadence.

0 Commentaires

La passion pour les ambiances vintage arrive à Soho ; la petite et multiculturel aire central de Londres est connu pour ses nombreux clubs, pubs bars et restaurants comme Blanchette, un bistrot français où la gastronomie n’est pas seulement pour manger mais aussi pour le plaisir, la fraicheur et la convivialité.

Dans le numéro 9 D’Arblay St London, ouvre un nouveau concept basé dans l’idée de partager des repas de famille dans la cuisine française dans une ambiance agréable.

Charcuterie, terrines maisons, fromage, poulet entier rôti ou tarte aux pommes, accompagnés par une fine sélection de boissons comme vin français ou cidre naturel.

Un restaurant où l’utilisation des produits locaux saisonniers est la base d’une cuisine faite maison, nourriture unique et délicieuse où la qualité des produits est essentielle.

Maxime, Yannis et Malik sont frères et responsables de Blanchette. Ils optent pour un espace où  à travers de la nourriture et une ambiance familiale décontractée réussissent à se démarquer des autres marchés.

Maxime et Yannis ont 20 ans d’expérience. Ils ont travaillé dans les meilleurs restaurants de Londres, New York et Paris. Malik arrive du domaine du son. Il est le responsable de maintenance d’une ambiance musicale agréable du restaurant.

Avec une décoration décontractée et élégante, Blanchette flirte avec la décadence.

Evoquant le charme d’un bistrot parisien, le local compte des zones différentes, où le lien vient donnée un sol uniforme de céramique décorative traditionnelle en pâte rouge prédécoupée de la collection FS by PERONDA CERAMICAS conçu par le gérant de l’entreprise de meuble vintage Francisco Segarra.

Photo. Projet décoration pour les comptoirs de bars.

Photo. Projet de décoration de revêtement et pavement.

La collection de pavement y revêtement, inspirée dans les anciens carrelages hydrauliques, avec une finition d’effet d’usure, compte des pièces de design géométriques pour le sol et les bases neutres pour le revêtement des murs. Les carreaux blancs imitent à la perfection le passage du temps et qui étaient ultérieurement peints à la main ; donnant comme résultat des originales peintures murales décoratives céramiques.

Devant le comptoir de bar, une rangée de tabourets hauts avec repose pieds, siège et dossier réglables, modèle Nao de Francisco Segarra. Au dessus d’elle, d’originale luminaires industriels qui apportent du caractère aux projets. Sur le côté le point d’approche visuel se concentre dans l’exposition du vin, des saucisses, du fromage ; pour améliorer la consommation.

Photo.Projet de décoration pour l'hôtellerie.

La partie de la salle de manger est marquée par la forte personnalité des murs de briques originales et une amalgame de tables et chaises de différents styles et matériaux qui apportent un charme spécial, rustique et un lieu étonnant.

Photo. Projet de décoration pour les restaurants vintage.

Photo. Projet de décoration pour les restaurants et les hôtels.

Photo. Projet de décoration pour les meubles vintage.

L’éclairage avec les bougies se complètent dans cette zone avec des appliques anciennes de marque Jieldé fabriquées dans les années 50 par Jean-Louis Domecq avec l’unique objectif de couvrir les besoins d’éclairage de son atelier de mécanique et aujourd’hui les a convertis en un authentique icône du design industriel.

Les appliques originales sont difficiles à acquérir que l’entreprise de meubles Francisco Segarra acquiert dans différentes parties du monde pour restaurer et incorporer dans les projets d’intérieur et de décoration.

Photo. Projet de décoration tables et chaises vintage.

Photo. Projet d'intérieur et de décoration pour l'hôtellerie.

Projet de décoration pour le restaurant Blanchette.

Une ambiance unique avec un service et personnel accueillant  où chaque client se sente partie de la famille. C’est la marque de Blanchette.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires