Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Le design de Francisco Segarra, le style idéal pour un authentique restaurant Street Food.

0 Commentaires

Street Food. Ce nouveau concept de restauration très tendance nous conduit jusqu’au Port del Carmen sur l’île de Lanzarote. Aujourd’hui, nous découvrons un petit local qui se distingue par son originalité et sa cuisine au feu de bois.

Burger-Chicken-Pasta. Voici les trois piliers de ce fantastique restaurant. Le tout plongé dans une belle ambiance vintage ! Un projet d’aménagement d’intérieur 100% Francisco Segarra.

Le vintage de Francisco Segarra. Le style de décoration idéal pour un authentique restaurant Street Foot.

Dans le restaurant, le rouge intense et la couleur terre nous font tout de suite penser aux grands champs de blé et aux granges du centre des Etats-Unis. Dans les cuisines, c’est le noir extrême du charbon et de la braise qui prend le relai.

Les meubles s’unissent au décor pour évoquer les granges typiques des Etats-Unis.

Le bois semble défraichi par les rayons du soleil. Le métal et les meubles, victimes du temps qui passe. Tout a été soigneusement étudié pour que le restaurant jouisse d’une ambiance rustique et bucolique.

Des tables en forme de bidons, des chaises en cuir ou en bois, des lampes en fer de type industriel… Un espace de style rural très chaleureux et accueillant.

Champêtre mais très délicat, rustique mais très lumineux… Street Food et sa décoration de restaurant unique en son genre. L’endroit idéal pour profiter d’un bon repas sur l’île de Lanzarote .

Et si on jouait avec les textures et les matériaux ?

Une lumière douce brille au loin dans l’obscurité… En s’approchant, on découvre une façade réalisée avec des planches en bois qui nous met dans l’ambiance. En entrant, on perçoit tout de suite le mélange de textures et de matériaux réalisés sur les toits et les murs.

Un local, plusieurs zones… Un espace très symbolique.

Dans la première zone, la brique et le ciment sur les murs accordent la première touche rustique au local. Sous les toits en tôle ondulée, on s’assoit pour déguster les premiers plats. Au centre, le comptoir de bar présume de ses finitions rouillées et industrielles.

Au milieu du restaurant, le carrelage blanc sur les murs nous rappelle les tons neutres d’une boucherie de haute qualité où le produit est minutieusement préparé.

Et dans le fond, la partie intérieure du restaurant nous emmène aux origines du projet. Nous sommes désormais dans la grange, là où les animaux reposent tranquillement. Le bois, la tôle et la brique s’unissent pour préserver leur illustre symbole. Sous un néon, l’hamburger du Street Food montre tout son pouvoir.

Un concept de restaurant pour un fantastique projet de décoration.

Les saveurs et les couleurs du Street Food nous transmettent une saine image de fraîcheur. Pour connaître l’inspiration du projet, il faut se glisser dans l’univers de Francisco Segarra

®Burchick. Un concept innovant qui nous captive avec ses petits plats simples et variés en accord avec une décoration originale et singulière.

Générateur d’idées, les clés du succès résident dans sa passion et son enthousiasme qu’il sait retransmettre dans chacun de ses projets.

Street Food. Un fantastique projet de décoration 100% Francisco Segarra.


Projet déco restaurant: Street Food
Projet décoration intérieur restaurant: Francisco Segarra
Mobilier restaurant: Francisco Segarra


© Oscar Vallés Gil.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
Tags:
No Comments

Commentaires