Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Vivez l’expérience Lexus avec Francisco Segarra et un espace déco hors du commun.

0 Commentaires

Francisco Segarra ouvre les portes de son univers à un géant de l’automobile. INTERSECT BY LEXUS. C’est ici, dans un espace déco bien particulier et des plus élégants, que s’est effectué le dernier lancement du nouveau UX 250 h.

Intersect. Les chemins entre deux esprits créatifs se sont croisés et se sont manifestés dans un fantastique reportage. Vivez l’expérience Lexus dans le showroom de Francisco Segarra avec le design d’un espace déco hors du commun.

Intersect by Francisco Segarra. Un espace design qui fusionne le luxe et l’imperfection.

Lexus, une marque automobile japonaise de haute gamme, a créé un espace pour que différentes grandes marques puissent se rencontrer. Intersect by Lexus. Un endroit pour réfléchir, pour créer, pour débattre, pour collaborer…

C’est la meilleure façon de rassembler deux esprits créatifs, de partager des idées et de mettre en avant les différents styles de vie à travers le design. Avec Francisco Segarra, un nouveau monde s’est ouvert…

Un monde dans lequel le luxe et l’imperfection se sont unis pour nous faire vivre une expérience unique. Devant un ancien garage de style industriel, apparaissent les lignes stylisées de la UX 250 h.

Une voiture moderne, très urbaine qui trouve sa place à la perfection dans le décor vintage de Francisco Segarra. La modernité s’unit aux objets vieillis dans une mise en scène très singulière qui ressort à merveille.

Amour pour le style vintage. À travers une interview complète, le potentiel de Francisco Segarra est mis en évidence. Revendiquer la force du style vintage et l’associer à la tendance japonaise Wabi-Sabi, sont ses deux idées principales et sa propre vision des espaces Intersect.

Un espace déco de style vintage distingué et très raffiné.

Dans son concept taller®, Francisco Segarra fait preuve d’une décoration sans limites. Sa dernière création se présente comme une reformulation de ce concept, en lui octroyant un design plus soft et plus propre.

L’élégance s’empare de cet ancien garage et le passage du temps se reflète avec grâce et dignité. Le cuir étant le grand protagoniste, l’espace flirte avec l’ambiance profonde des lofts Newyorkais.

Les canapés, les fauteuils et les chaises montrent leur cuir vieilli. Les lampes de suspension, leur style industriel. Et les objets de décoration dévoilent leurs traits les plus vintage. Un espace des plus distingués et raffinés.

Dans son design et sa décoration, Francisco Segarra intègre son mobilier avec une ingéniosité unique. Un design inimitable, polyvalent, capable de s’adapter à tout type de style.

Dans sa propre vision des espaces Intersect by Lexus, Francisco Segarra fait ressortir son caractère le plus créatif. Une collaboration des plus luxueuses qui réunit les grands esprits.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires