So Lovely Casa México. Un festival plein de joie avec des espaces éphémères uniques.

Pendant cinq jours, Benicassim a vibré au son des guitares mexicaines avec de la quinzième édition du So Lovely Pop Up Festival. Comme chaque année, la célébration s’est déroulée dans une ambiance des plus agréables. Aujourd’hui, nous vous invitons à revivre avec nous les meilleurs moments de Casa Mexico. Un évènement qui a compté une fois de plus sur la collaboration de Francisco Segarra.

Des espaces éphémères pour des moments uniques.

C’est dans les Caves Carmelitano du village que s’est déroulé le festival pop up le plus attendu de l’été. Ici, plus de 100 commerçants venus de toute l’Espagne ont exposé leur collection de vêtements, accessoires, artisanat et décoration.

Une ambiance très détendue pour vivre une expérience shopping unique et se familiariser avec les dernières tendances de la mode, de l’art et du life style. Sans aucun doute, le bon plan de l’été qui a accueilli cette année plus de 12500 visiteurs.

Casa Mexico. Un festival plein de couleurs et de joie.

L’enceinte du festival met en valeur les petits commerces et les boutiques éphémères à travers une mise en scène unique qui n’épargne aucun détail. Et c’est ainsi, avec beaucoup de magie et de créativité, que le style mexicain a envahit Benicassim.

Savourer la gastronomie tex-mex dans une vraie cantine mexicaine et danser au rythme des mariachis. Un festival plein de fraicheur, de joie et de couleurs qui a rendu un petit hommage au Mexique cette année.

Des meubles naturels et colorés pour un espace plein de charme.

Lovely places for lovely people. Une prémisse possible grâce au travail d’une grande équipe et à l’apport de ses sponsors.

Francisco Segarra a participé à l’évènement pour aménager un espace plein de charme. Des tables, des bancs et des chaises de couleur. Des tabourets en rotin. Des meubles en bois décapé. Un ensemble très naturel et coloré avec une très jolie touche vintage et créative.

So Lovely et Francisco Segarra. Une collaboration avec un but très créatif.

Lors de chaque édition, le festival arrive à représenter un univers très personnel qui appelle à la diversité des ambiances et à profiter au maximum des loisirs et du shopping.

Promouvoir l’essor des boutiques éphémères est un objectif que partage Francisco Segarra et So Lovely. Une collaboration qui se consolide à faveur de la créativité émergente.

© So Lovely