Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Design, tendances, nouveautés… Partagez notre passion pour le vintage.

0 Commentaires

Les réseaux sociaux sont aujourd’hui au cœur des relations humaines. Au fil du temps, ils sont devenus un outil indispensable pour les consommateurs et pour les relations commerciales. Pour les entreprises, c’est un excellent moyen pour divulguer leur image de marque et s’affirmer dans le cadre de leurs activités.

Francisco Segarra, une marque présente sur les réseaux sociaux.

De nos jours, pour qu’une politique de communication soit efficace, les entreprises doivent absolument compter sur un plan social media.

Chez Francisco Segarra, nous sommes présents sur les réseaux sociaux depuis la création de la marque. Grâce à ça, nous avons acquis une réputation en ligne et nous sommes désormais leader dans le domaine de la vente de mobilier pour professionnels sur Internet. Être actif sur la toile et faire partie de l’ère digitale est le meilleur moyen pour partager de nombreux articles et interagir avec la communauté virtuelle.

La décoration et le design. Les dernières tendances, les collaborations et les nouveautés de notre catalogue. Les réseaux sociaux sont l’image de notre philosophie d’entreprise.

Nos réseaux sociaux, notre canal de communication. 

Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, Google + ou LinkedIn… Les réseaux sociaux sont bien présents sur la Toile et ils nous offrent un éventail d’informations, d’idées et de tendances pour divulguer l’image d’une entreprise.

Facebook est le géant du marketing numérique, le leader de l’information virtuelle. Cette plateforme sociale a le pouvoir de transformer le bouche à oreille en une arme puissante et rapide pour les entreprises. Twitter est également un excellent allié qui facilite toutes les informations en temps réel.

Pinterest et Instagram sont les deux réseaux sociaux spécialistes des images et des vidéos. Deux vrais moteurs qui éveillent l’intérêt et l’imagination grâce à leurs contenus très soignés qui servent de sources d’inspiration pour tous les professionnels et particuliers.

Google + appartient au tout puissant moteur de recherche Google et est essentiellement orienté aux relations commerciales et professionnelles. Tout comme LinkedIn, ils nous offrent toutes les ressources nécessaires pour consolider l’identité professionnelle, la notoriété et la visibilité d’une entreprise.

Les réseaux sociaux forment un excellent canal de communication entre l’entrepreneur, les clients et les fournisseurs.

Abonnez-vous.

Francisco Segarra et ses projets sur Facebookl. Francisco Segarra et ses projets sur Pinterest.Francisco Segarra  et ses projets sur Google +.Francisco Segarra et ses projets sur Linkedin.

 

En appuyant sur les icônes, vous pourrez accéder à notre communauté virtuelle.

Une présence virtuelle puissante, un monde insolite à découvrir.

Chez Francisco Segarra, nous sommes conscients que nous vivons dans un monde 2.0 dans lequel les réseaux sociaux ont pris une importance considérable. C’est pour cette raison que nous renforçons notre présence sur la Toile en offrant une connexion dans différentes langues : en espagnol, en anglais et en français.

Suivez notre trajectoire, abonnez-vous à Facebook et découvrez les évènements et les collaborations les plus importants de Francisco Segarra. Laissez-vous séduire par nos projets professionnels de décoration et trouvez l’inspiration grâce à nos photos sur Instagram ou Pinterest. Rejoignez notre réseau professionnel LinkedIn pour partager notre passion pour le design et la décoration.

Accédez à un monde insolite avec les outils les plus branchés du moment.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires