Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Les règles pour le design d’intérieur qui séduisent et « plaisent le client »

0 Commentaires

Les architectes d’intérieur recherchent des espaces fonctionnels, confortables et agréables pour les clients . L’importance de ce fait est qu’environ 95 % du temps les personnes restent dans des espaces fermés.

Depuis le début de l’humanité, nous nous développons dans un environnement plaisant. La création des espaces les plus agréables pour vos occupants étaient l’intention des peintures rupestres.

Architectes d’intérieur et dessinateurs ont besoin de recherches, analyses, décision, créativité et technique pour obtenir une ambiance d’intérieur bien construite.

Dans le secteur Horeca, le design d’intérieur est un besoin devant une société qui évolue et un consommateur chaque fois plus exigeant. Il s’implique un dur travail où rien ne se laisse au hasard.

La distribution de l’espace, carte, ambiance, éclairage, acoustique, mobilier… beaucoup sont les critères à évaluer. Les aspects qui aident à séduire et faire aimer au client : rendre le séjour d’une expérience suprême.

Il existe certaines règles pour obtenir  un espace avec un charme indéniable comme conserver la singularité architectonique de l’immeuble dans d’anciennes entreprises, usines ou églises. Découvrir et conserver la structure apporte un style et de la personnalité.

Photo.Intérieur design pour l'hôtellerie.

L’art mural, traditionnellement appliqué sur des murs de pierre ou de briques mais aussi exécutables sur des carreaux donne comme résultat des murs avec du caractère grâce à sa qualité selon les différents points de vue et tailles du plan.

L’enseigne réalise « in situ » et répond à trois facteurs : la superficie, la technique et le style composition.

Photo. Design d'intérieur pour l'hôtellerie.

L’utilisation des matériaux qui simulent les techniques ou les styles d’époques passés comme les plaques métalliques ou les panneaux en étain des plafonds d’époque victorienne sont sans aucun doute un intéressant recours décoratif.

Photo.Design pour hôtellerie.

Il est aussi surprenant de résulter la décoration avec des portes, contre-fenêtres et des matériaux de construction recyclés.L’utilisation des effets sortis du contexte donne un nouveau sens à l’objet. Il apporte du charme et de l’exclusivité

Photo.Design pour les restaurants de style vintage.

Les pièces avec de la personnalité qui appellent la nostalgie des temps passés obtiennent des atmosphères enveloppants et accueillantes.

Photo.Design pour les bars.

La massification des objets fait ressortir les murs ou les plafonds en utilisant des couleurs chromatiques neutres. L’objet perd son identité passant à une structure singulière.

Photo.Décoration design pour l'hôtellerie.

Les thématiques des cadres restent un classique dans la décoration des espaces.Utilisés correctement et bien équilibré renforcent visuellement l’identité de l’espace.

Photo.Design pour les bars et les restaurants.

Conscient des besoins du design d’intérieur pour l’hôtellerie dans Francisco Segarra nous comptons un large catalogue de compléments décoratifs pour les murs, antiquités et meubles, matériaux récupérés et une nouvelle collection d’illustrations avec des thèmes différents à encadrer.

Images via pinterest

Vous pouvez nous voir dans les projets d’intérieur des restaurants qui montrent les images de notre catégorie blog Francisco Segarra comme le restaurant Hueso où la massification des objets apporte une originale texture au projet d’intérieur du restaurant Victoria Brown avec une impressionnante oeuvre d’art mural ou le restaurant The St Kilda East dont les murs sont totalement revêtus de contre-fenêtres.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires