Blog Francisco Segarra mobilier vintage

Spectaculaire design d’intérieur dans le restaurant Hueso

0 Commentaires

Sur le point de terminer une année, le projet d’architecture et design d’intérieur a été réalisé par Ignacio Cadena de Cadena + Associés Concept Design Studio en continuant de nous fasciner.

Hueso. Une œuvre d’art avec 10.000 os vertébrés qui font partie de l’expérience gastronomique.

Le chef renommé Alfonso Cadena est reconnu pour sa grande expérience entre les fourneaux et sa facette télévisuelle. Il a confiance dans le professionnalisme de son frère, le dessinateur Ignacio Cadena pour donner forme à ce projet unique.

Un concept unique dans Guadalajara, Mexique. Une maison moderne de 1940 totalement redessiné dans une perspective darwinienne pour héberger le restaurant peu conventionnel.

Sur la façade, une énorme mosaïque céramique de carreaux blancs qui représente les motifs graphiques simulant les points de couture, design de José Noé Suro laissant la place à un univers murale ave une seconde peau recouvert d’os, squelettes, plantes et vieux ustensiles de cuisine exposées sur les briques ou composé de mosaïque sur des supports et des boites réalisées artisanalement.

Photo.Design d'intérieur pour les restaurants.

A travers les énormes fenêtres de double hauteur pénètre les rayons du soleil. Nous pouvons contempler le jardin qui contraste avec le spectaculaire organique intérieur, riche en textures.

Photo.Décoration design d'intérieur

L’élimination des cloisons intermédiaires confère la continuité de l’espace et l’emplacement des grandes tables communales en bois naturel, habillés avec la présence des convives et ses discussions détendues dans une ambiance collective.

Son intérieur blanc éblouissant recouvre la nudité des tuyaux et des structures originales ce qui pourrait devenir un endroit terrifiant dans un intérieur frais, neutre, sublime basé sur la nature organique du design.

Photo.Design d'intérieur minimaliste.

Photo.Décoration design pour les restaurants.

Photo.Décoration design pour l'hôtellerie.

Photo.Design d'intérieur pour l'hôtellerie.

Photo.Design d'intérieur pour les restaurants.

Photo.Design d'intérieur décadent.

Images © Jaime Navarro Cadena + Asociados

Dans Francisco Segarra nous comptons un large catalogue de mobilier pour le design d’intérieur en hôtellerie. Designs innovants pour les projets d’intérieur. Meubles de vente en ligne direct aux professionnels d’intérieur et de décoration.

Notre catégorie Blog ne prétend pas être autre chose qu’un point de rencontre. Un espace pour se nourrir d’idées avec des images de projets d’intérieur avec notre ligne commerciale.

Merci au bon accueil de tous nos supporters. Nous avons récemment étendu la catégorie blog. Les tendances d’intérieur nous rapprochent à certaines nouveautés qui se génèrent dans le domaine de l’intérieur et de la décoration. Les professionnels d’intérieur essaye d’être des architectes, dessinateurs et professionnels des arts et différentes disciplines culturels. Bientôt un nouveau projet verra la lumière.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Blog Projets décoration d'interieur Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires