Chariots Auxiliaires Francisco Segarra mobilier vintage

Desserte pour restaurants ou bars

Stock: Disponible
0 Commentaires

Desserte ou meuble pour les serveurs avec deux plateaux et des roues à utiliser comme support dans les cafétérias, restaurants, commerces, salons… il est très utiles pour l’exposition des boissons.

Desserte ou meuble auxiliaire en fer modèle Diyur avec deux étagères vitrées de mesures 75x44xh95cm Référence 08001065 

Chariot desserte en métal de Francisco Segarra

Desserte ou meuble auxiliaire en fer modèle Italia avec deux plateaux dont celui du bas est composé avec du grillage. Il a une finition vieillie grâce à la peinture de la pièce.

Mesures Ø46xh84cm Référence 08001167


 

Photo.Chariot auxiliaire pour l'hôtellerie


 

Desserte ou meuble de service Valeria en verre dans les tons dorés avec des plateaux en verre comme petites étagères de mesures 61x42xh80cm référence 10301096

Desserte chariot pour service de restaurant.


 

Disposer de meubles supports pour l’hôtellerie facilite et simplifie le travail. Les meubles de style industriel & vintage accomplissent de plus une fonction esthétique importante dans les projets de décoration.

Dans le catalogue de meubles vintage et industriel de notre entreprise de meubles contract Francisco Segarra, nous disposons d’une large variété de chariots dessertes pour l’hôtellerie en fer comme le Iron Trolley Hajime et le chariot Nemesis. Egalement disponibles les dessertes en bois comme le chariot auxiliaire Mori et le chariot auxiliaire Rostov.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Chariots Auxiliaires Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires