Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Tiffin Concept. Innovation dans le secteur de la restauration.

0 Commentaires

Francisco Segarra aborde un nouveau défi avec la création d’un concept innovateur pour le secteur de l’hôtellerie et de la restauration.

Tiffin Concept by Francisco Segarra

Le projet a été conçu  par le gérant de notre entreprise de mobilier vintage & industriel. La plupart du mobilier de notre catalogue est fabriqué dans les usines Indiennes et le concept Tiffins puise son inspiration dans la culture et les traditions de ce pays si fréquenté par Francisco Segarra.

Les aliments de base de l’Inde sont le riz et le blé qui se consomment à toutes heures. Les repas, en dehors des heures habituelles, s’appellent Tiffin et se servent dans la région du Dabba.

À partir de ça, Francisco Segarra a créé cet ustensile à la fois pratique et original, composé de plusieurs récipients et idéal pour conserver la nourriture au chaud.

Tiffin concept… la nouvelle création de Francisco Segarra qui nous rapproche de la culture du second pays le plus peuplé du monde avec une collection d’ustensiles peints à la main pour servir les repas dans les restaurants ou les cafétérias. 

Photo.Nouveauté dans le secteur de la restauration.

Image © Francisco Segarra

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires