Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Découvrez les Tiffins de Francisco Segarra” dans le magazine Elle

0 Commentaires

Un tiffin est en Inde un repas léger, traditionnellement pris dans le cours de l’après-midi. Découvrez les tiffins de Francisco Segarra: un petit accessoire qui peut servir de take away. Dans la publication du magazine Elle gourmet, on vous invite à apporter avec vous cet original take away exclusivement  pensé pour foodies (gourmets), foodhunters (gastronomes) et les amants de la bonne table.

Dans ses 160 pages, les dernières tendances gourmets, les restaurants les plus cools, les meilleurs tips (conseils) de décoration et où faire du shopping. Tout est pensé pour ceux qui souhaitent apprendre, profiter et surprendre avec la gastronomie.

Elle Gourmet est un magazine trimestriel d´une délicatesse bien particulière et son numéro spécial automne réunit des articles sur une période de rénovation et de retrouvailles après l’été.

Pour cette rentrée, rien de tel que d’aller à un repas avec un tiffin, take Away surprenant. Les Tiffins de Francisco Segarra: une façon chic de se distinguer dans chaque réunion!! Une idée cadeau à ne pas manquer.

Il s´agit du dernier cri en matière d´ustensiles à acheter, offrir ou à collectionner. Découvrez les Tiffins dans un reportage plus qu’intéressant de Loreto Blanco, rédactrice de la célèbre revue.

Ustensiles peints à la main, plateaux, saladiers, pichets, verres, bols et tiffins, de Francisco Segarra. Un concept innovant dans le secteur de la restauration. Un projet qui nait grâce à l’intérêt pour la culture et les traditions d´Inde de  Francisco Segarra propriétaire  de notre firme de mobilier vintage et industriel. Une nouvelle façon de servir les repas lors de réunions, événements, conventions, restaurants….

Ver la collection de tiffins de Francisco Segarra

Elle Gourmet ustensiles et tiffins pour restaurantsPhoto.Matériel de restauration, tiffins.Elle Gourmet ustensiles et tiffins pour hotellerie

fourniture-pour-hotellerie-tiffins

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires