Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Restaurant Trece dans InfoHoreca, experts dans les équiments hôteliers

0 Commentaires

InfoHoreca la meilleure publication pour être au jour en information et marketing pour le secteur de l’économie qui est dynamique comme l’hôtelier qui lance son numéro de mai juin 2014.

La publication est dirigée principalement aux entreprises et professionnels de l’hôtellerie comme les restaurants, les cafétérias ; les hébergements, les hôtels, campings,… et entreprises de la restauration. Elle montre les dernières nouveautés des équipements hôteliers et de restauration, les machines pour l’hôtellerie, les tendances d’intérieur et de décoration, interviews avec des personnalités remarquables du secteur et des intéressants reportages en profondeur.

Le nouveau numéro fait écho à la collaboration entre les entreprises MyBlüchers et Francisco Segarra où surgit « Trece ». Un « Food and Concept » dans le centre historique de Valence en Espagne dans lequel la dessinatrice valencienne Victoria del Hoyo et le dessinateur de meubles vintage Francisco Segarra s’unissent la créativité dans un restaurant singulier avec un vaste programme culturel.

Evénements de mode, cycle gastronomique et ciné, projections et spectacles… des expériences qui encouragent le loisir alternatif dans une ambiance qui expérimente avec des objets qui accumulent une large vie en parfaite union avec le reste du mobilier vintage à utiliser en hôtellerie de l’entreprise Francisco Segarra.

Photo.Infohoreca, projet contract restaurant "Trece".

Photo.Infohoreca, meubles hôtelier restaurant "Trece."

Photo.Infohoreca, restaurant tendance trece.

Photo.Infohoreca, équiment hôtelier pour le restaurant Trece

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires