Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Tendance et innovation à Equip´Hôtel 2016 avec la participation de Francisco Segarra

0 Commentaires

Francisco Segarra a de nouveau participé cette année au salon Equip´Hotel  reconnu pour être la scène des dernières nouveautés du secteur de l´hôtellerie et de la restauration. Leader dans le secteur du meuble contract, Francisco Segarra a reçu de nombreuses visites sur son stand qui a attiré l´attention des visiteurs les plus curieux et des adeptes de la marque. 

Un rendez-vous incontournable pour découvrir les dernières tendances et innovations du secteur mais aussi le moment idéal pour faire de fructueuses rencontres professionnelles.

FS Salon equip´hôtel 2016.

Francisco Segarra tout comme l´organisation qui a été très satisfaite des résultats de EH16, remercient tous les visiteurs et participants qui ont collaboré dans le but de promouvoir le secteur de l´hôtellerie et de la restauration. Les chiffres sont très prometteurs :

  • 1600 exposants dont 30% d’internationaux et 41 pays représentés
  • 100 000 m² d’exposition
  • 105 511 professionnels dont 19% d’internationaux et 130 pays représentés

« La belle édition de EH16 a tenu ses promesses grâce à la confiance de tous nos partenaires, à l’offre de nos exposants toujours plus riche et à un visitorat porteur de projets. Cetteannée encore, les professionnels du secteur de l’hôtellerie restauration ont répondu présents. A l’heure de la mondialisation, cette édition a accueilli également à la direction de EH un nouveau regard, celui de Boris Provost, qui à mes côtés aura comme mission, le développement international et le déploiement de la marque EH. » Corinne Menegaux, Directeur du pôle Hôtellerie-Restauration, Retail, Forme, Communication & Culture – Reed Expositions France

 Un événement marqué par les rencontres et les nouveautés

Le salon Equip´hotel de cette année a été rythmé par des espaces d´animation, des parcours et des conversations pragmatiques dans le but de trouver des solutions business et tendances. Les débats politiques ont marqué la nouveauté de cette année pour mettre l´accent sur les préoccupations et les enjeux les plus importants du secteur de l´hôtellerie et de la restauration.

 « EquipHotel a accueilli 105 511 professionnels de l’hôtellerie restauration qui ont pu découvrir pendant 5 jours ce qui se fait de mieux dans le secteur du CHR grâce à l’offre de nos 1 600 exposants. Cette édition 2016 confirme EquipHotel comme le rendez-vous business incontournable, accueillant des visiteurs professionnels. (…)Dans un contexte économique difficile pour l’ensemble de la profession CHR, EquipHotel continue d’accompagner les professionnels pour répondre à leurs attentes : les animations ont montré un condensé de tendances, d’innovations et d’expertises pour apporter des solutions concrètes et génératrices de business.” Boris Provost, Directeur EquipHotel

3000m2 ont été consacrés au Studio 16, un établissement éphémère à taille réelle à la pointe du secteur, conçu par une équipe d´experts (architectes, designers et hôtellier). Trendy, accueillant, original et empreint de caractère et de charme, le concept Studio 16 réparti sur trois étages a permis de déchiffrer les nouveaux codes de l´hôtellerie et de la restauration.  Une excellente façon de plonger les visiteurs au cœur de l´hôtel de l´avenir.

L´espace éphémère de Francisco Segarra

Francisco Segarra  a su se démarquer comme à son habitude du reste des stands en présentant son projet intitulé Taller. Un concept inédit dans le secteur du contract et retail qui séduit un public avide de propositions audaces et intrépides. Fusionnant caractère et originalité, Francisco Segarra a tout misé sur une mise en scène différente et insolite qui sort complètement du commun.

A travers un espace unique et disparate découle un concept créatif qui intègre une image graphique, un mobilier, une décoration spécifique ainsi que toute une sélection de produits pour renforcer et assurer le succès d´un établissement.

Les stands d´un salon sont la vitrine de la marque et une excellente option pour captiver l´attention des visiteurs. Nous misons tout sur la singularité et le design remarquable qui reflète parfaitement la créativité et l´art de notre marque de mobilier et décoration.

Equipement pour hôtel et bar FS.

 

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires