Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Hostelco, Salon international des équipements pour la restauration, l’hôtellerie et les collectivités clauses de la 17ème édition

0 Commentaires

Hostelco, Salon international des équiments pour la restauration, l’hôtellerie et les collectivités clauses de la 17ème édition, unis trois salons de réunion dans le secteur gastronomique; Hostelco, forum Gatsronomique et Barforum Ben dans l’enceinte Gran via Fira de Barcelone en Espagne.

Le stand de notre entreprise des meubles Francisco Segarra a été un authentique appât pour les matériaux profesionnelles, des produits et des services pour l’hôtellerie, qui sont venus à la recherche de tendances et de nouveautés.

Notre département d’intérieur aborde chaque projet d’exposition comme un moyen de faire connaitre notre ligne de meubles dans un projet d’interieur réel qui expose les pièces et les créativités de l’entreprise.

A cette occasion, il recrée une maquette originale du temps qui nous transporte dans des moments clés de notre gastronomie populaire. Les différentes légendes originales par le terme « tapa ».

Un voyage historique et ludique dans trois espaces qui est reproduit à partir de l’ambiance d’un palais de Alfonse XII par Cadix et les bistrots fréquentées par les Rois Catholiques jusqu’à la période d’Alfonse X  » Le Savant ».

Hostelco a été le point de rencontre avec les chaines hôtelières, les campings, les auberges, les motels, bed & breakfast, les entreprises de restauration et les événements car les clients recherchent des espaces de réunion exclusifs où le mobilier et les accessoires jouent un rôle important.

Parmis les pièces les plus réclamées, l’incontournable Chester. Dossier bas avec un accoudoir à la même hauteur et réalisé en forme de volute, des lignes sinueuses, des pieds courts tournés, parrure avec des clous. Elles séduisent si elle sont  de fabrication actuel et ancienne.

Cers derniers, les fauteuils et les canapés Chesterfield originales sont très appréciés et l’acquisition est difficile étant donné le faible nombre de pièces existantes. Francisco segarra  compte apporter une selection exclusive au Royaume-Uni.

Photo. Equipement mobilier pour les commerciaux.

Photo. Equipement mobilier pour les cafeterias.

Photo. Equipement mobilier pour professionnel.

Photo. Equipement mobilier pour les restaurants.

Photo. Equipement mobilier pour hotellerie.

Photo. Equipement mobilier pour les hotels.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires