Esthétique vintage dans le design de Jamaica Coffee Shop

Le groupe Rodilla apporte la rénovation de la marque Jamaica Coffee Shop à travers une nouvelle esthétique dans son local. Il se positionne comme leader dans le secteur des cafétérias au niveau national.

Francisco Segarra présente le groupe contrôlé par Damm qui compte avec 66 locales opératifs, une idée de projet qui convainc les responsables de la compagnie.

Les conclusions du studio du marché national et européen, ses tendances et les principales enseignes dans le secteur de l’hôtellerie apportent à Francisco Segarra  une demande basée dans la création des espaces avec une esthétique actuelle, cosmopolite, adaptable aux particularités de chaque local et à notre style de vie.

Des espaces confortables qui transmettent des sensations saines.

Le nouveau concept se matérialise dans le Jamaica Coffee Shop du centre commercial de la Maquinista, à Barcelone.

Le Local meublé exclusivement avec les pièces du catalogue de meubles et éclairages Francisco Segarra avec des confortables chaises et canapés, une cheminée et des plafonds baroques, ambiances qui favorise la consommation des produits offerts par Jamaica ; le premier Coffee Shop d’Espagne percuteur d’une nouvelle génération d’établissement.

L’une des pièces céramiques de la collection FS by Peronda Cerámicas a été redessinée exclusivement pour la décoration des murs. En même temps les grandes portes vitrées, elles conforment un espace ouvert depuis l’extérieur et conforment un espace ouvert depuis l’extérieur e et qui se conçoit comme une prolongation du local.

Jamaica Coffee Shop présente dans les villes principales espagnoles la rénovation des cinq autres locaux avant la fin de l’année.