Compléments Francisco Segarra mobilier vintage

Etagère porte-manteaux Rossello

Stock: Disponible
2 Commentaires

Étagère porte-manteaux Rossello du catalogue de mobilier et accessoires Francisco Segarra. Une idée originale pour créer un espace harmonieux et pratique à la fois. Dans les tons dorés, il apportera en plus une touche d’esthétisme dans vos établissements professionnels tels que les magasins, les salles d’attente, les bars ou encore les cafétérias.

Mesures 110x36xh23cm

Référence 08001309

Accessoires pour magasins Francisco Segarra.Étagères porte-manteaux: une solution pratique.

La marque de mobilier commercial Francisco Segarra travaille toujours pour trouver des meubles et accessoires à la fois esthétiques et pratiques pour les établissements professionnels. Découvrez les étagères porte-manteaux spécialement conçues pour les espaces tels que les cabines d’essayage des magasins ou encore pour les restaurants, bars ou cafétérias. Les étagères porte-manteaux  Rossello  offrent la possibilité d’accrocher les manteaux mais également de déposer sur les étagères supérieures nos accessoires souvent encombrants sur une chaise ou un fauteuil : sacs à main, parapluie… Une idée originale qui apporte bien évidemment une touche très esthétique de part sa couleur dorée et son design des plus élégants.

L’étagère porte-manteaux Rossello est très facile à accrocher et offre la possibilité d’en disposer plusieurs le long d’un mur. L’accessoire idéal pour éviter le désordre dans votre espace publique et pour apporter commodité et confort à votre clientèle.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

En savoir plus sur ce produit?

Remplissez le forrmulaire suivant et on vous contactera par email le plus rapidement possible. Merci beaucoup.

Nom et prénom (*)

Vous êtes? (*)
Entrepreneur Indépendant Particulier 

Courrier électronique (*)

Téléphone (*)

Message (*)

 J'accepte la politique de protection des données. (voir)
 J'accepte recevoir des informations comerciales.


Otr@s Compléments Francisco Segarra

|