Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Exotisme, dans le showroom de Francisco Segarra

0 Commentaires

Mobilier de style vintage de FSLe schowooms de Francisco Segarra, se transforme dû au exigence du photographe Diego Rando

Notre collègue, Ismael Bellés, designer de notre entreprise, artifice de la séance photographique de Diego Rando, nous révèle son expérience avec des animaux exotiques tel l’iguane, le perroquet Ara et la python Albine.

“Il est de sorte bien connut, que l’inquiétude, la prédisposition, le nom de Francisco Segarra dépasse les frontières du design, nous emmènes souvent à nous engager dans des projets différents, soit de mode, art et autres..

Notre dernière actuation,le compromis avec le photographe Diego Randio, collaborant dans une de ces séances de photos, fessant de celle-ci une expérience unique. Employant nos installations, nous avons recréer une ambiance exotique ou notre philosophie, notre passion, notre façon de comprendre la décoration….respire le style vintage. »

Ismael Bellés

Preuve du courage de notre collègue, cette photo, dans peu, nous vous offriront les photos de Diego Rando.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires