Mobilier nouveau

Mobilier vintage & industriel. Les pièces uniques pour les ambiances qui émanent la personnalité.

Dans Francisco Segarra, nous disposons de l’un des plus grands catalogues de mobilier pour les projets d’intérieur et de décoration dans les installations commerciales et en hôtellerie.

Les meubles de fabrication actuelle avec des designs innovateurs et des collections  qui se renouvèlent de forme continue, évitent la saturation du marché avec des pièces d’une meilleure exclusivité.

Le pari de notre marque pour le meuble vintage & industriel nous a positionné entre les entreprises leaders dans le marché du mobilier.

Nous fabriquons et vendons du mobilier vintage, industriel, décadent et ancien. Nous sommes spécialisés dans du mobilier pour l’hôtellerie et les commerces.

Mobilier d’intérieur et extérieur, tables, chaises, tabourets, fauteuils et canapés, meubles et une large gamme de luminaires de plafond et mural, ensemble conforment aux compléments décoratifs et la collection de pavement et revêtement conçue pour le gérant de l’entreprise Francisco Segarra, un large choix de possibilités pour les professionnels d’intérieur et de la décoration pour réaliser n’importe quel projet.

La ligne de mobilier de fabrication actuelle dispose de pièces dont la fabrication est aboutie à la main avec l’intention d’obtenir des finitions irrégulières ou vieillies, obtenant des pièces de mobilier qui sortent de l’ordinaire.

La collection de mobilier pour les terrasses dispose de chaises et des tables pliables, des bancs et des tables de type pique nique. Elles sont parfaites pour aménager les terrasses de bars, les cafétérias, les restaurants et les hôtels, créant une ambiance relaxante où l’on peut profiter des temps de loisirs. Le mobilier est fabriqué avec du bois durable comme le teck ou acacia capable de rester inaltérable suite aux changements de températures ou humidité, qui nécessite peu de traitement et qui soit facile à nettoyer.

Photo.Mobilier extérieur chaises pour les terrasses en hôtellerie.Image © Francisco Segarra

Nous disposons également d’une large gamme de mobilier récupéré et mobilier réinterprété.