Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Dans un fauteuil Chester ..

0 Commentaires
Fauteuils et mobilier de style Vintage de FS

Quand arrive l’automne, tout paraît différent, dans les rues les gens ne portent plus de robes à fleurs, plus de chemises à manches courtes, les enfants ne jouent plus dans les parcs et les vendeurs de glaces…ont disparu.

C’est si bon…, de se baladé sous un parapluie, avec un gros pull, des bottes et rentrer chez Loulou, le restaurant du coin. Dans un fauteuil Chester, s’accommoder confortablement, en attendant la tasse de chocolat bien chaud, servit par Marcel.

L’ambiance est sympa, les lampes aux plafonds styles industrielles de FS- Francisco Segarra, donnent une sensation de modernité, se mélangeant magnifiquement avec les tables rondes Scala en bois sur pied en fer et les chaises Folding et Jodhpur.

Mon coin préféré, sans aucun doute, le petit salon de lecture, avec ses fauteuils Chester et Artu, ses divans Urban, les tapis ethniques qui donnent une touche de couleur, les tables Evo en bois de manguier. Je n’oublie pas le coin enfant, ou le divan Océan et Solid sont l’objet des jeux des plus petits.

Sur les murs, des cadres, des drapeaux anciens, des miroirs venus de pays lointains. Sur les étagères Almiral et Dazu des globes terrestre me rappelant l’école, de vieilles radios et des téléphones d’une autre époque.

C’est si bon…de regarder autour de soi, de respirer l’air frais et de se laisser cajoler dans une ambiance décorée avec les meubles FS, de Francisco Segarra.

https://www.franciscosegarra.fr/fauteuil-artu/

https://www.franciscosegarra.fr/fauteuil-lester/

https://www.franciscosegarra.fr/canape-urban/

https://www.franciscosegarra.fr/table-scala/

https://www.franciscosegarra.fr/chaise-folding-prince/

https://www.franciscosegarra.fr/chaise-iron-jodhpur-whiteblue/

https://www.franciscosegarra.fr/meuble-almirah-grid/

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires