Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Formentera, motivation d’une nouvelle collection de céramique de Peronda.

0 Commentaires

Un an de plus l’entreprise Peronda Céramique, surprend avec ses proposition dans la semaine de la Valencia Fashion Week, présenté à l’Agora de la Cité des Arts et des Sciences de Valencia- Spain.
L’Ile de Formentera à été l’inspiration de Peronda, pour nous présenter une céramique de style hippie chic, naturelle et flower power.
La mise en scène, d’une vieille Volkswagen année 70, de vieilles malles vintage de Francisco Segarra, une planche de surf et des fleurs de prairies, ont séduits par l’aire méditerrané, les drapeaux Anglais et le print Jean’s de la nouvelle céramique de Peronda.
Congratulation !!!

Présentation du pavement de Peronda

En Allemagne, pays d’origine, la fourgonnette Volkswagen 2, est connu sous l’appellation de « Bulli », bouledogue, par la ressemblance de la face avant.
En 2008 la Volkswagen type 2 à fêté son 60 anniversaire. Le dessin originel et les premiers fourgonnettes datent de 1947, bien que la commercialisation n’ait réellement démarré que dans les premiers jours de mars 1950.

Peronda et la présentation de la collection Formentera

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires