Presse Francisco Segarra mobilier vintage

And Magazine et Francisco Segarra dynamisent l’activité commerciale.

0 Commentaires

Quelle joie de se retrouver entre amis! &Magazine et Francisco Segarra. Une grande amitié. Au moment des retrouvailles, les souvenirs vont bon train: les dernières aventures, les moments inoubliables et les conversations sans fin. Pour cet ami si cher, nos portes seront toujours grandes ouvertes. À cette occasion, il se présente en plus avec un joli cadeau.

Begoña Campos, rédactrice en chef d’&Magazine nous surprend encore avec une onzième publication. Créativité, talent, connaissance et engagement. Le meilleur de la ville de Castellón, de ses établissements et de sa société. À la une, l’actrice Nerea Garmendia dans notre showroom à Madrid.

Collaboration Francisco Segarra et And Magazine.

Francisco Segarra, une porte ouverte pour fomenter le commerce.

Travailler en collaboration avec la revue &Magazine est pour nous une vraie motivation. Avec comme objectif fomenter l’activité commerciale et faire en sorte que le lecteur prenne plaisir à découvrir Castellón et ses alentours, le magazine diffuse les dernières tendances en mode et décoration, les meilleurs espaces de loisirs ainsi que les activités culturelles les plus intéressantes. Nous impliquer dans cet engagement est un vrai signe de dévouement. Pour cette raison, nos portes seront toujours ouvertes à toute l’équipe du magazine.

La une de chaque revue est toujours incroyable. J’ai toujours dit que j’avais de la chance d’avoir connu de grandes personnes qui sont devenues mes amis. Aujourd’hui, la première page de cette onzième publication met en évidence à la merveilleuse Nerea Garmendia, réellement fantastique et souriante.

(…) Pour ce numéro, Adriana Sanz et moi-même nous sommes déplacées à Madrid pour faire la session de photos avec Oliver Pedrosa. Notre destination? Le showroom d’un grand ami. Un espace époustouflant. Le magasin de Francisco Segarra Madrid.

Ce fut une séance intense et agréable à la fois. Nerea était très heureuse et Oliver a su le transmettre à travers ses photos. Entre fou rire, tout s’est passé très rapidement et facilement. Le meilleur choix pour notre onzième publication. (Editorial de &Magazine, Begoña Campos).

Francisco Segarra showroom Madrid dans And Magazine.

Recevoir toute l’équipe d’&Magazine et Nerea fut pour nous un vrai privilège. Les images parlent elles mêmes et les paroles de Begoña sont des plus flatteuses. L’actrice semble très détendue et comblée; elle nous implique dans ses projets du petit écran et nous fait même des confidences.

Fans inconditionnels depuis ses débuts, nous avons vu comment le magazine s’est considérablement développé et nous avons partagé des expériences plus qu’enrichissantes. Témoin de son admirable engagement, nous sommes vraiment très heureux de faire partie de l’univers AND.

Emplacement: Francisco Segarra Showroom. General Vara del Rey, 11. Madrid.
Photos: Oliver Pedrosa
Mannequin: Nerea Garmendia
Mode et stylisme: Adriana Sanz
Makeup Artist & Hair Stylist: Claudia Guzmán

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires