Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Francisco Segarra, au Salon Maison & Objet de Paris Nord Villepinte

0 Commentaires

La firme Francisco Segarra, prépare avec enthousiasme sa présentation au salon Maison & Objet de Paris Villepinte qui aura lieu du 9 au 13 septembre prochain.

Notre stand,  situé au hall 1,  secteur Ethnic Chic Mic,  stand A74- B73

Francisco Segarra, étend sa passion pour le vintage, au-de là des frontières. en réponse à ses inquiétudes,  il commence avec brio son aventure sur le marché européen-

Dédier au design, fabrications et vente on-line de meubles,  mobilier de décoration, compléments et antiquités acquises un peu partout dans le monde,  Francisco Segarra propose des meubles ou l’originalité dans la conception est toujours présente. Nos collections suivent les tendances en décorations d’intérieur.

Certains de nos meubles sont créer à partir de matériaux recyclés comme le bois ou le fer, où ils acquièrent une nouvelle utilisation et une autre valeur. D’autre par nous présenterons les nouveautés de notre catalogue « Vintage Furniture 2011 » ainsi comme les tables Vapiano, ou les meubles Arica, Verdun et Besuco, inspirés en des meubles d’ apparence militaires.

Jour à jour la firme Francisco Segarra se consolide en la vente de mobilier d’hôtellerie pour la quelle elle à réalisé une série de meubles en tôle ondulé, comme meuble Industrial Bar, fabriqués en deux mesures, le meuble Industrial Book ou le meuble Industrial Cabinet.

Notre Passion,  le Vintage

Notre défi, satisfaire les besoins de nos clients.

Visitez nous au salon et sur notre site www.www.franciscosegarra.fr.

Le meuble Industrial Bar :

https://www.franciscosegarra.fr/comptoir-industrial-bar/

Le Meuble Cabinet :

https://www.franciscosegarra.fr/buffet-industrial-cabinet/

https://www.franciscosegarra.fr/meuble-verdun/

https://www.franciscosegarra.fr/meuble-busaco/

https://www.franciscosegarra.fr/table-vapiano/

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires