Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Francisco Segarra dessine le nouveau Blüchers

0 Commentaires

Francisco Segarra, dessinateur de mobilier spécialisé dans le vintage, et la marque My blüchers, ont décidé d’unir leur créativité dans un projet qui emmène sans aucun doute l’entreprise vers de nouveaux horizons.

Victoria, directrice et créatrice, Sergio, directeur de l’équipe technique, sont les fondateurs de My blüchers, l’entreprise de chaussure engagée avec sa terre d’origine… Valencia.

Valencia est une ville prise comme modèle concernant son marché économique. La ville est idéale afin de créer, inviter, fabriquer des produits de marque, de qualité, comme les traditionnels chaussures du designer anglais Blücher

Le nom de la marque Blücher a été choisi en fonction du Duc Wahlstadt,Gebhard Leberecht von Blücher, maréchal prussien qui a vaincu Napoléon en 1815 au côté de Wellington à Waterloo. Il s’est suivi la confection de chaussures afin d’avoir un pied plus large mais également pour un meilleur confort, pour les soldats.

Myblüchers fabrique leurs chaussures en respectant les traditions d’artisans d’Elche et exclusivement avec des matériaux de qualité première précieusement choisis dans les meilleurs tanneurs européens. Ainsi s’en découle une production de chaussures confortables et utilisable pour tout usage. Le pari de collaborer entre entreprises émergentes ou déjà solides a été relevé avec succès,ce qui permet d’apporter des synergies de groupes différents mais également intéressantes.

Comme preuve de cette leitmotiv né le Blücher-sport dessiné par Francisco Segarra pour Myblüchers dans leur collection, printemps-été 2014.

Fidèle image de la culture londonienne à la fin des années 50 ; évident est l’esprit « London Boy ». Conçue d’un souple cuir marron et de daim vert, la mode britannique est présente avec Francisco Segarra. Au-dessus, l’esthétique d’une chaussure chic et classe, en dessous, le confort d’une basket de sport.


Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires