Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Notre grand succés au marché Design Market Mad 2011

0 Commentaires

Au marché «  Design Market Mad 2011 » de Madrid, de cette édition, ont a pût voir , les meubles de notre entreprise Francisco Segarra . Aujourd’hui nous pouvons dire que se fût un grand succès .

A l’événement de Madrid, situé a la rue Hermosilla , le public a pût admirer l’ouvre de Nick Mangostus ,réalisée expressément pour le marché, ainsi que l’occasion d’acquérir les marques telles que MISSONI, CHLOE,DOLCE GABBANA, GIVENCHY, BALMAIN et BURBERRY entres autres.

Notre mobilier style vintage et industriel spécialement conçue pour restaurants, caféterie et hôtels, fût présenté dans cette édition, pour première fois.

Les pièces sélectionnés : le fauteuil Gaucho d’une place, le fauteuil Artu, le canapé Furrier de deux place de style vintage réalisé en peaux et le sofa Inma de style industriel bien remarqué avec ces roues et des coussins en jute.

Le meuble Das réalisé totalement  en bois recycle et traité, ainsi comme la table Deluca faite avec de vieilles poutres , la table Blush et le meuble auxiliaire Aura, ont plu au publique en général.

Nos pièces les plus demandés furent les chaises de la qualités des chaises Brunch, Jodphur, Blink et Escubi.

Adjoint les photos de l’événement et nous remercions a ceux qui ont participé

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires