Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Francisco Segarra est de retour sur la chaîne espagnole TVE1: Master Chef Celebritys

0 Commentaires

Le plus grand concours de cuisine revient sur nos écrans avec une nouvelle édition appelée Celebrity que nous pourrons voir sur la chaîne  TVE 1. Tout au long de cette grande aventure culinaire, ce sont des personnalités espagnoles qui vont devoir relever le défi de concocter les meilleurs petits plats face à un jury d´exception. Une fois de plus le groupe de télévision Shine Iberia a compté sur la collaboration de Francisco Segarra.

Pour sa première, Master Chef Celebrity a réussi à tenir en haleine à plus de 3.200.000 spectateurs malgré la concurrence rude des autres chaines (Torrente 5 et GH17). Chanteurs, acteurs et même sportifs devront s´affronter tout au long de la compétition (Cayetana Guillén Cuervo, Fernando Tejero, María del Monte, Miguel Ángel Muñoz, Loles León, Manuel Díaz ‘El Cordobés’, Virginia Troconis, Fonsi Nieto et María ‘Niña Pastori’) et auront pour objectif séduire le jury formé par des experts en cuisine (Pepe Rodríguez Rey, Samantha Vallejo-Nágera et Jordi Cruz).

Collaboration de Francisco Segarra Master Chef.

Les candidats devront démontrer leur passion pour la gastronomie et réunir un cocktail de ténacité et d´effort pour pouvoir être élu le meilleur cuisinier celebrity de la saison. Ils compteront sur le soutien de la présentatrice du programme, Eva González.

Lors du premier programme, le chef Pepe Solla (une étoile Michelin) a aidé et appris aux participants à concevoir un plat à base de homard. Une sortie à Chinchón (Madrid) a été organisée durant laquelle les aspirants ont dû cuisiner pour 100 habitants.

Stress et compétition ont été au rendez-vous pour la première du dimanche 6 novembre. Les galas seront maintenant tous les mardis en prime time. En un peu moins de 24 heures, les fourneaux de Master Chef seront de nouveau opérationnels !

La scène conserve une grande partie du travail réalisé par ULIA LOUREIRO ISHI-KAWA de Shine Iria, directrice artistique du plateau de MasterChef 4 qui représente un restaurant aux allures de patio intérieur avec des couleurs très fraiches et très gaies et où on peut y trouver le mobilier de notre marque de mobilier vintage et industriel Francisco Segarra.

Également responsable de l´agencement du plateau de Master Chef Junior 3, Ulia s´est inspiré des matériaux tels que le jute ou le bois, en quête d´un espace naturel, qui évoque le côté naif et innocent des enfants. Pour la salle des candidats, elle a puisé son imagination dans les produits frais utilisés pour l´élaboration des plats.

 

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires