Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Francisco Segarra, est reconnût dans le monde de la décoration.

0 Commentaires

Notre apparition dans la revue Deco Design, est une petite récompense à l’effort d’une équipe de professionnels, à l’encouragement des clients qui dépose chaque fois plus, leurs confiance en nous.

Après un salon de la taille de Maison Objet de Paris, le mobilier de Francisco Segarra est connus et apprécier dans le monde de la décoration, tel que les architectes, les décorateurs d’intérieurs et les designers.

Dédier au design, fabrications et vente on-line de meubles,  ainsi que du mobilier de décoration, compléments et antiquités acquises un peu partout dans le monde,  Francisco Segarra propose des meubles ou l’originalité, diversité dans la conception est toujours présente. Nos collections suivent les tendances en décorations d’intérieur.

Toujours inquiet, Francisco Segarra, propose des meubles recyclés, telles nos tables faites de vieux bois recyclés et de tuyaux d’eau comme la table Le Garage, nos armoires faites de tôles récupérées de bateaux, comme le meuble Bridge.

Notre nouvelle collection Second Life, est imaginative, originale, donne une nouvelle vie a des objets oublier dans un coin, comme une vielle balance de cuisine, qui nous aidais à faire un bon gâteau, aujourd’hui transformé en lampe, projette sa lumière sur notre livre de cuisine.

Nous remercions de vive voix, l’encouragement de nos clients.

Parution revue Deco Design mobilier Francisco Segarra

Table style industrielle de Francisco Segarra

Mobilier de Francisco Segarra dans la revue Deco Design

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires