Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Prix Goya 2014

0 Commentaires

Rôdage du Film de Trueba et FSLemonde du cinémaa fêter son XXVIII édition desPrix Goyaà MadridAuditoriumPríncipe Felipe.

« Les sorcièresde Zugarramurdi » a remporté huit des dixstatues,maisle grand gagnantde la nuit« la vie est facileavec les yeux fermés » c’est imposéedans les principales catégories.
Une allégoriede la persécutiondu rêvequi lui a valusix prix.

Meilleurfilm, meilleurréalisateur et meilleur scénariopourDavidTrueba, Pat Methenymeilleure musique, meilleur acteur pourJavier Camaraet meilleure artiste révélationpourNataliaMolina.

Le film réalisé parDavidTrueba et produite parFernandoTruebaavec la participationdeTVE, est basé sur des événements réels en Espagne des années 60.

La production, cherchait du mobilier pour la mise en scène d’une des principales séances. Un bar rempli dans un village de pêcheurs de LasSalinas, Cabo de Gata, Almería1966. Après une documentation complète pour créer un cadre le plus rigoureux possible de cette époque, plongé dans Internet, cherchant des tables et des chaises recyclés ou des matériaux anciens déjà usés conformes à la scène désirée, ils sont tombés sur nos meubles Vintage, de l’entreprise deFranciscoSegarra, pour le rodage des chaises anciennes, chaise Cinéma , les chaises Custer et les tables Nicola.
Nous remercions María Rodriguez et à VerónicaOrtiz de nous avoir fournis quelques images du rodageet de la confiance déposée en nous.

L’équipe de FranciscoSegarra se joint et partage leurs succès.

Mobilier Vintage de Francisco Segarra

Tables et chaises de FS

Meubles pour terrasse de Francisco Segarra

Mobilier de Fs

Le film de Trueba avec les meubles Fs

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires