Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Francisco Segarra et MasterChef Celebrity. Une collaboration à succès.

0 Commentaires

Francisco Segarra vous invite dans les coulisses de la finale de MasterChef Celebrity 3. Le concours culinaire produit par RTVE en collaboration avec Shine Iberia conclue une saison couronnée de succès. Haute gastronomie, décoration de luxe et médailles d’or dans une finale des plus olympiques.

Le mobilier de Francisco Segarra à la hauteur d’une grande finale olympique.

Pendant toute la troisième édition de MasterChef Celebrity, les meubles de Francisco Segarra ont accompagné les candidats dans leur parcours. De plus, ils ont fait ressortir leur côté le plus naturel pour promouvoir et mettre en évidence la cuisine équilibrée.

Après deux mois de compétition intense, Ona Carbonell et Paz Vega ont atteint la finale, prêtes à appliquer toutes leurs connaissances. Une finale qui se présentait comme la plus dure et la plus sévère de toute l’histoire du programme.

Sur le plateau, tout était prêt pour la dernière épreuve… Assis dans le restaurant de décoration vintage, Pepe Rodriguez, Samantha Vallejo-Nagéra et Jordi Cruz se disposaient à goûter les plats définitifs. Le jury a pris le temps de bien les savourer pour enfin prendre la décision finale.

Haute gastronomie, décoration vintage et médailles d’or…

Et la gagnante est… Ona Carbonell ! Un menu ayant pour fil conducteur l’eau, a proclamé à la double médaillée olympique et capitaine de l’équipe nationale de natation synchronisée comme la nouvelle reine des fourneaux.

Discrète, travailleuse et tenace. C’est ainsi que l’on pourrait décrire l’attitude d’Ona pendant tout le concours. À ses 28 ans, la sportive de haut niveau catalane prend le relai de Saúl Craviotto en laissant un agréable goût olympique dans les cuisines de MasterChef.

Les valeurs sportives, l’esprit de compétition et le fait de vouloir se surpasser à chaque instant ont formé le cocktail idéal pour faire de ces deux sportifs, de véritables cordons bleus.

MasterChef. Le plus grand reflet de notre infime passion pour la cuisine.

La finale de la troisième édition de MasterChef Celebrity 3 a été suivie par plus de 3.200.000 téléspectateurs. Un nouveau record qui démontre bien toute l’importance et la splendeur d’un concours qui continue à soulever les passions.

La gagnante a reçu le prix solidaire tant convoité de 75.000 euros qu’elle donnera à la fondation Pequeño Deseo. En plus, elle aura la possibilité d’approfondir ses connaissances en participant à un cours de cuisine créative assurée par la prestigieuse Faculté de Sciences Gastronomiques Basque Culinary Center.

L’aventure continue et bat tous les records. D’ici peu, on aura une nouvelle occasion de vibrer avec la sixième saison de MasterChef Junior. Une nouvelle saison, une nouvelle collaboration, un nouveau décor…

Le compte à rebours à commencer pour découvrir le nouveau décor de Ulia Loureiro Ishi-Kawa… Le mobilier de Francisco Segarra fera toujours parti du spectacle. Un mobilier avec un charme spécial capable de s’adapter à tout type de thématiques.

Profitez avec nous de l’expérience MasterChef.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires