Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

L’art de personnalisé.

0 Commentaires

La création d’un modèle, part d’une idée, d’une illusion et parcourt un long chemin avant d’arriver à destination.

Une étape de ce parcourt, est le design. Étape la plus stressante, ou illusion et la vue du prototype récompense tous les efforts. Puis viens les corrections, la transformation et l’aboutissement de l’objet désiré.

Chaque fois plus, l’entreprise FS, Francisco Segarra reconnaît que ses clients, architectes, décorateurs d’intérieurs et d’ambiance, obéissant à leurs imaginations, modifie et adapte nos meubles et compléments pour obtenir des articles innovateurs, originaux et uniques.

Preuve de cela, le projet Los Soprano, à Barcelone, ou l’architecte Pedro SCATTARELLA, à modifier nos lampes de tables Giant, Gient, Giont et Giunt, pour les transformer en une magnifique lampe araignée suspendue, qui impressionne et ne laisse pas indifférent  aux clients du restaurant.

Récemment la franchise FABORIT a ouvert à Madrid un local avec nos tables Otto personnalisées.

Le plateau en bois à été remplacé par une mosaïque de carreaux hydraulique avec des motifs floraux. De même, les longues pattes d’une table à manger, ont été coupées pour en faire d’elle, une table basse de centre.

Notre meuble Balboa, recyclés en conteneur de déchets organiques.


Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires