Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Le mobilier de Francisco Segarra voyage trés loin.

0 Commentaires

Après notre passage au Salon Maison Objet de Paris, le mobilier de Francisco Segarra, gagne de plus en plus d’adeptes. Le style Vintage et Industriel, demandé de plus en plus par les designers d’intérieurs et décorateurs d’ambiance, décorent le monde.

Nos contacts de Canada, Kuwait, Alemagne ou Turquie, ne sont plus de simples mots écrits sur une feuille blanche. Beaucoup de ses noms, sont devenus nos clients, amis de pais lointains, tel Hakam de Turquie. Présenté au Salon, il nous passa commande de plusieurs articles. Après des mails d’aller-retour, enfin tout est prêt et notre marchandise quitta l’Espagne pour voyager au Pais des mille et une nuit, la Turquie. Au bord, du Marmara,  à Ulus, Istanbul .

Thanxdecor, Showroom, résultat de la complicité entre Zeynep Ilicali comme designer d’intérieur et Emrah Kutlar comme architecte. Pionnier dans le secteur de l’architecture moderne, ils créent des ambiances originales et uniques. Dans leur magasin, showroom ouvert au publique, des meubles originaux, des lampes, des compléments, cadeaux de plusieurs pais différents.

Nous trouverons des meubles du Liban, des cousins de France et des objets de décorations de Belgique entre autres.

De l’entreprise Francisco Segarra, des lampes originales, faites avec des tuyauteries d’eau, telle la Gient, la Giont, la Giunt et la Giant. Notre divan Inma, original avec ses roues industrielles est co-protagoniste de notre fauteuil Inmix. La barra Industrial, splendide, toute en tôle réutilisé, avec les tabourets Rive, notre table en métal Rosser avec ses tabourets.

Leur philosophie est de mélanger la créativité, l’artisanat, les bon matériaux et fabricants.

Part du bénéfice de leur showroom, est destiné aux enfants de la bienfaisance de Turquie.

L’équipe de Francisco Segarra, félicite à Thanxdecor, pour leur vision du monde et la réussite de leur projet.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires