Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Rendez-vous incontournable de l´hôtellerie et de la restauration: EquipHotel 2016

0 Commentaires

Francisco Segarra, marque de mobilier vintage et industriel, sera présent au grand rendez-vous des professionnels de l´hôtellerie et de la restauration EquipHotel qui se déroulera du 6 au 10 novembre prochain à Paris. Contactez-nous pour obtenir votre invitation gratuite!

EquipHotel est le rendez-vous incontournable des professionnels du CHR (Cafés-Hôtels-Restaurants) qui rassemble toute l´offre du secteur. Le salon permet de faire de nombreuses rencontres professionnelles et c´est également une source d´inspiration, un décrypteur de tendances et un véritable laboratoire d´idées pour les métiers de l´hôtellerie et de la restauration.

L´évènement se déroulera au Parc d´Exposition au cœur de la capitale, à la Porte de Versailles. Il s´agit d´un site d´envergure, l´un des plus grands d´Europe très plébiscité par les visiteurs, qui accueille chaque année tous les évènements de grande taille (salons, congrès, soirées, conventions…)

1600 exposants provenant de 37 pays différents  seront au rendez-vous cette année dont Francisco Segarra.

Les dernières tendances du CHR

Imaginez l´établissement « parfait » ! Moderne, accueillant, original, avec plein de charme et débordant de caractère. Cette année, EquipHotel a mis en place un espace appelé Studio 16 dans lequel on pourra y trouver les toutes dernières tendances et innovations mais qui représentera également des faits d´actualités pour apporter toute l´aide et le soutien nécessaire aux professionnels du secteur CHR.

3000m2 d´exposition répartis sur trois étages ;  un vrai plaisir de parcourir les couloirs du salon à la recherche de l´établissement le plus insolite ou surprenant !

En tant que professionnel du CHR, il faut faire face à de nombreux défis et enjeux au quotidien. EquipHotel est une source d’inspiration depuis maintenant 50 ans mais c´est aussi le moyen d’accélérer le développement d´une entreprise en accédant aux solutions du marché.

Francisco Segarra à EquipHotel

L´Association Espagnole des Fabricants d´Équipements pour l´Hôtellerie et les Collectivités a convoqué plusieurs entreprises espagnoles à l´évènement EquipHôtel. Une participation regroupée qui réunit des marques se consacrant au logement et à la gastronomie.

L´évènement est reconnu comme l´un des plus importants du secteur de l´hôtellerie et de la restauration de la même façon que la foire Host de Milan en Italie.

Tendances secteur hotellerie equiphotel.

Francisco Segarra se trouvera au pavillon 7.2 du Parc d´Exposition pour présenter sa collection de mobilier vintage et industriel : chaises, tabourets, tables, lampe et sa nouvelle ligne de carrelage pour espaces professionnels. Ce sera aussi l´occasion de découvrir sa nouvelle collection de service de table : seaux à champagne, couverts, verres… Des pièces originales pour habiller les tables de vos restaurants et surprendre sans aucun doute les convives. Loin d´être conventionnel, Francisco Segarra saura parfaitement apporter sa touche personnelle de singularité et d´excentricité.

Rejoignez-nous !!!

FRANCISCO SEGARRA

Stand:  Pav. 7.2-N086

6 – 10 Noviembre 2016

Parc des Expositions de la Porte de Versailles
1, Place de la Porte de Versailles
75 015 PARIS

Si vous souhaitez assister à la foire internationale de l´hôtellerie et de la restauration, EquipHotel 2016, vous pouvez demander votre invitation gratuite que Francisco Segarra met à disposition de ses clients et collaborateurs. 100 invitations qui seront distribuées selon l´ordre des demandes jusqu´à épuisement de celles-ci. N´hésitez pas à la demander à l´adresse suivante : export@franciscosegarra.com

Horaires :

Du dimanche au mercredi : 9h30 – 19h
Jeudi : 9h30 – 18h

Accès:

Métro : Ligne 12 (direction Mairie d’Issy), arrêt Porte de Versailles.
Tramway : T2 ou T3a, arrêt Porte de Versailles.
Bus : Lignes 39 y 80

Salon de l´hôtellerie Equiphotel.

Tendances pour restaurants et hotels.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires