Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Francisco Segarra participe à la Brompton World Championship

0 Commentaires

Francisco Segarra a de nouveau participé cette année à la Brompton World Championship ; célèbre course de vélos pliants, organisée la semaine dernière à Londres.

Brompton World Championship participation de Francisco Segarra

Brompton World Championship participation de Francisco Segarra

À l´occasion de la dixième édition, Francisco Segarra s´y est rendu avec le directeur financier de notre marque de mobilier vintage, Andrés Marín qui est arrivé quarante deuxième des 500 coureurs qui y participaient.

Comme en 2012, la célèbre marque de vêtement El Ganso a collaboré pour que les cyclistes aient un code vestimentaire imposé : un costume et un pantalon court, une chemise et une cravate ou un nœud papillon. Ave ce style bien particulier, les coureurs devaient parcourir 1,3 milles soit huit tours qui sillonnent la ville en passant par les monuments les plus célèbres de Londres  tels que St James Park, Buckingham Palace y Horse-guards Parade.

Brompton World Championship participation de Francisco Segarra

La marque Brompton fabriquent des vélos pliants à Londres depuis plus de 40 ans. La Brompton World Championship est l´évènement qui permet à la firme de montrer le vitesse, l´agilité et l´efficacité que présentent les vélos pour se déplacer en ville.

De nombreuses activités ont  été organisées pour l´occasion sous un soleil inhabituel et au plus grand plaisir des spectateurs et participants.


Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires