Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

FS by Peronda au sommet de la décoration céramique… Cersaie 2018.

0 Commentaires

Le salon international Cersaie 2018 a fermé ses portes en nous laissant une belle saveur artistique et créative. Au sommet de la décoration céramique, Peronda et Francisco Segarra ont marqué la différence en présentant une nouvelle collection de carrelage unique en son genre. Revivez avec nous le plein essor de FS by Peronda.

Exposition de la nouvelle collection FS by Peronda au salon de Cersaie 2018.

L’entreprise de carrelage Peronda et le créateur de meubles et de décoration vintage Francisco Segarra ont mis en commun tout leur talent afin de concevoir un nouveau produit. Grâce à la technologie et au design, le résultat final se montre réellement authentique…

Temple, Marais, Vendome et Sena. Une collection de carrelage pour décoration céramique au caractère artisanal, avec un style ornemental, quelques touches ethniques et surtout, une âme des plus bohêmes. La collection FS by Peronda a montré son plus bel essor au salon Cersaie 2018.

L’éclat de deux marques pionnières : Peronda et Francisco Segarra.

Cersaie transmet innovation, avant-garde et excellence. Le salon de la céramique le plus important du monde est un berceau d’opportunités professionnelles pour de futurs projets en architecture, design et décoration d’intérieurs.

La présentation d’une collection c’est aussi le récit de toute une philosophie et le fruit d’un long travail en commun. Main dans la main, Peronda et Francisco Segarra jouissent d’un moment d’excellence et de splendeur.

Un espace inattendu… Bienvenus à The Social Club.

Avec Cersaie, les nouvelles tendances en matière de céramique émergent et le carrelage se réinvente. FS by Peronda. Une collection au service des espaces les plus prodigieux.

Francisco Segarra… Le créateur de meubles et de tendances vintage fait également écho de son talent dans le secteur de la céramique. Sur le stand de FS by Peronda, on ressent l’authenticité et l’originalité.

Bienvenus à The Social Club.

Derrière un portique en bois et une grille rouillée par le temps, on découvre un espace très bohême qui nous transporte directement au cœur de La Habana. The Social Club : couleurs cubaines et rythmes de jazz endiablés.

Dans un recoin, sous une lumière douce, c’est une petite coure qui nous ouvre la porte. À l’intérieur, la végétation est abondante et l’ambiance semble festive: trompettes, piano, et rhum añejo.

C’est dans ce cadre que l’on découvre la nouvelle collection FS by Peronda. Une collection de carrelages très colorés qui se montrent des plus originaux. Une nouvelle série plus vivace et plus grandiose.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires