Supprimés Francisco Segarra mobilier vintage

Glacières anciennes de Coca Cola

0 Commentaires

Glacières anciennes de la marque Coca Cola à utiliser comme compléments décoratifs dans les commerces et affaires.

Dans Francisco Segarra, nous comptons un large catalogue d’objets anciens pour la décoration ; des pièces uniques qui apportent de la singularité dans la décoration des espaces commerciaux ou les locales de loisirs.

Les glacières anciennes de Coca Cola sont le complément décoratif parfait pour les bars, cafétérias, brasseries, restaurants, liqueurs, magasins de vêtements…

Pièces difficiles à localiser dû sa pénurie. Francisco Segarra met à la disposition des professionnels des pièces singulières pour ses projets de design intérieur ou pour les collectionneurs de la marque Coca Cola.

La particularité, c’est qu’il n’existe pas une pièce identique. Cela les rend intéressante dans les projets d’intérieur qui prétendent exclusivité et singularité.

L’utilisation des antiquités dans les projets d’intérieur et de décoration commerciale est très satisfaisante. Ce sont eux qui vont attirés la nostalgie et le mystère. Les pièces dégagent une histoire qui rappelle autrefois.

Les glacières anciennes de Coca Cola sont d’usage décoratif et servit comme emmagasinage ou pour l’exposition des objets et articles.

Notre catalogue de meubles et compléments pour les magasins et affaires compte un large stock de pièces rares et spéciales de marques connues telles que les glacières anciennes de Coca Cola, glacières ancienne de Pepsi, les lampes Jieldé et les chaises Robin Day, etc…

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

En savoir plus sur ce produit?

Remplissez le forrmulaire suivant et on vous contactera par email le plus rapidement possible. Merci beaucoup.

Nom et prénom (*)

Vous êtes? (*)
Entrepreneur Indépendant Particulier 

Courrier électronique (*)

Téléphone (*)

Message (*)

 J'accepte la politique de protection des données. (voir)
 J'accepte recevoir des informations comerciales.


Otr@s Supprimés Francisco Segarra

|