Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Graffitis. Une opportunité pour individualiser les espaces et entreprises.

0 Commentaires

Des maisons abandonnées et des murs remplis de traits avec de la peinture aérosol. Peintures de rue éphémères. Pour certains, c’est de l’art, pour d’autres du vandalisme.

Des graffitis réalisés avec des fins publicitaires et désirs de changement qui font partie d’un mouvement urbain révolutionnaire, rebelle dont l’origine sont les premières inscriptions de caractère satirique ou critique qui étaient dans les murs depuis le temps de l’Empire Romain.

Francisco Segarra est attiré par l’aspect artistique de ses créations spontanées et anonymes. Cela prend du temps pour capturer les images de graffitis dans ses voyages autour du monde.

Ces images donneront forme à la collection de cadres photographiques de haute qualité, photo art.

De l’autre côté grâce à la collaboration de Francisco Segarra avec les graffitis et les artistes de la rue, ils montrent la collection Expo Arte où les superficies urbaines se remplacent par « des toiles légales » comme les plaques ondulées, agglomérées, vieilles portes de démolition ou contre fenêtres.

Une opportunité d’individualiser les espaces et les affaires.

Nous pouvons réaliser des projets personnalisés.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires