Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

« HORROR VACUI » collection de Prêt-à-porter pour femmes, 21Looks, Patricia Adam

0 Commentaires

Dans Francisco Segarra nous créons dans l’échange de connaissances et créativité avec les entreprises et nouveaux talents. Notre showroom est un espace ouvert à tous ceux qui désire se plonger dans l’univers vintage.

Patricia Adam, est une nouvelle entreprise contemporaine et novatrice qui utilise comme matière première le tricot, élargissant ses diverses possibilités de formes plus saisissantes et féminines.

Simplicité dans les formes, attention au détail, sensuel décoté de dos, combinaison de textures et une variété chromatique harmonieuse sont ses signes d’identité.

Vêtements légers et dynamiques, amples et informelles, pour définir le corps de la femme élégante, subtile et féminine.

Mohair, polyester, soie, coton ou laine, elle travaille artisanalement, sur mesure.

Patricia Adam, diplômée en mode et modèle industriel, elle a obtenu le prix Peronda Cerámicas dans la meilleure collection de la zone D de Valencia Fashion Week avec sa première collection S/S 2013 « L’atmosphère ».

Depuis, sa carrière a eu une trajectoire ascendant « Chrysalide » et « Âme » sa seconde et troisième collection ont eu des critiques exceptionnelles.

Membre, assorti à Francisco Segarra et d’autres créatifs et dessinateurs, à l’initiative apportée à finition par Peronda FashionLab, le développement de sa première collection de céramiques lui permet de sponsoriser pour la participation internationale dans la semaine de la mode d’Athènes (Athens Xclusive Designers Week, AXDW) avec la collection « Foxhunt ».

Actuellement Patricia prépare la promotion de sa nouvelle collection de mode « HORROR VACUI », collection Prêt-à-porter pour les femmes ; 21 looks. Elle a opté pour le showroom de notre entreprise de meubles pour la réalisation de certaines photos promotionnelles. Un espace qui incite l’imagination grâce un cumule d’effet en contraste avec l’image intacte du modèle.

Photo.Photos promotionnelles de Patricia Adam dans le showroom de Francisco Segarra.

Les espaces décadents et endommagés du reste des localisations sont une métaphore du chaos et du désordre de ce « miedo al vacio ».

« HORROR VACUI » expose un processus de recherche personnel montrant l’horreur que subit un artiste en face d’une feuille blanche, de l’inquiétude, des émotions qui ne parviennent pas à se transformer en des expressions artistiques.

Un blocage total sur la décision d’entreprendre un long voyage a Myanmar et s’imprégner de la culture Indochine, se sentant étrangère dans un monde inconnu, explorant le bouddhisme, parcourant chaque reflet surréaliste des pagodes.

Photo.Photos promotionnelles de Patricia Adam

Photo.Photos promotionnelles de Patricia Adam dans des espaces décadents

Les formes orientales de la tenue bouddhiste et les architectoniques des pagodes sont les références d’une collection de mode qui réinterprète la matière première du pays ; le bambou.

Photo.Photos promotionnelles de Patricia Adam en collaboration avec Francisco Segarra

Photo.Photos promotionnelles sur la mode féminine de Patricia Adam

Un style baroque plus sophistiqué, transmettant un message avant-gardiste, innovation et harmonie. L’axe du style se montre de forme sobre, élégante et sensuelle en des vêtements qui nous transportent à l’exotisme et le charme du pays.

Le tricot artisanal est tissé avec différents types de broderies obtenant des effets de lumière et transparence et fait ressortir les différentes formes spécifiques dans les vêtements.

Comme matériaux novateurs, le vinyle métallisé et la toile imperméable.

Une collection qui se complémente avec les sacs de grandes tailles en tricot en plusieurs couleurs de style sportif qui vont du blanc pur à la tonalité de contraste plus lumineux.

Photo.Photos promotionnelles sur les accessoires de mode de Patricia Adam

Photo.Photos promotionnelles de Patricia Adam sur le prêt-à-porter pour les femmes

Photo.Photos promotionnelles de Patricia Adam sur la mode féminine

Nous remercions Patricia Adam pour sa visite dans notre espace commercial et nous lui souhaite un futur succès.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires