Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Francisco Segarra dans Host 2013 “ Welcome to the past “

0 Commentaires

133.000 visiteurs professionnels en provenance de 162 pays et un accroissement de 7 % relatives en 2011 selon Michele Perini, président de la foire Milano Spa « Les signes qui confirment le leadership mondial de Host dans le secteur de la restauration professionnelle. »

Host, le salon international de l’hôtellerie est présenté par 1.700 exposants dans 48 pays avec l’opportunité de se projeter dans les marchés et prendre contact avec les professionnels. Pour notre entreprise de mobilier et décoration, le concours a été la plate-forme pour l’incursion dans un nouveau marché comme l’Italien.

Les visiteurs arrivent de lieux dispersés comme Russie, Japon, Canada ou Australie ont surpris avec la diversité et l’originalité des designs de nos meubles vintage.

Le stand projeté par l’équipe d’intérieur de Francisco Segarra a proposé un voyage attrayant du passé avec un vieux carrousel.

Welcome to the past.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires