Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Hostelco, salon de l’équipement pour hôtellerie ferme ses portes.

0 Commentaires

Le salon pour la restauration, le networking de l’hôtellerie Hostelco, à célébrer cette année-ci son évènement dans l’enceinte de Gran Via de Barcelone, facilitant l’entrée et la présence d’entreprise et de professionnels du monde de la décoration dans l’hôtellerie, restauration et caféteries.

La présence, de notre entreprise de mobilier Vintage Francisco Segarra, qui jours à jours se consolide comme entreprise spécialisé dans le monde du meuble pour hôtellerie, nous a permis prendre contacte avec des restaurateurs et chaîne d’hôtellerie de pais lointains tel que Turquie, Cipre ou Norvège, qui ont été agréablement surpris par le mobilier de notre entreprise.

Professionnels de Latino-Amérique, comme Columbia, Venezuela, Argentine qui sont passer par notre stand, sans oubliez bien sûr nos voisins, les Belge, Allemand ou Français qu’ont à eu le plaisir de saluer personnellement au salon de Maison & Objet 2012.

Notre nouvelle collection de tables telle la Latina, Fornata ou Gary, ont été notre cheval de Troy, pour présenter notre mobilier aux entreprise de l’hôtellerie la restauration.

Précisément, notre stand à eu l’énorme chance de pouvoir conter avec Lamarzocco.com,Barista professionnels comme Elisabeth, Miguel, champion d’Espagne 2012 et Elias de Crète, qui ont délaité et surpris nos clients avec un excellent Capuccino et une décoration exquise de Latte Art.

Notre prochain rendez vous, le salon Equip’Hotel de porte de Versaille, Paris , du 11 au 15 Novembre, Hall 7.1  stand F.43

Le mobilier de Francisco Segarra pour restaurants et bar.

Le mobilier surprenant de Francisco Segarra

Présentation de notre mobilier a Hostelco








Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires