Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Idées et tendances pour une décoration nature dans les restaurants.

0 Commentaires

Soyez novateur et original pour la création de votre restaurant… Découvrez les idées de Francisco Segarra pour décorer votre salle à l’image des dernières tendances déco de restaurant.

Être dans la nature du matin au soir et profiter de terrasses de rêve… La fin des beaux jours est souvent accompagnée d’un sentiment de nostalgie. Pour les restaurateurs, affronter l’hiver peut devenir un véritable casse-tête. Pour inciter la clientèle à sortir de chez soi, il faut redoubler d’imagination et faire preuve de créativité. Voici le concept Extérieur Inside. Une tendance de décoration qui affronte le mauvais temps: l’extérieur s’invite à l’intérieur.

Quand la nature s’empare des intérieurs…

L’été ne se termine jamais… De nos jours, on aménage l’intérieur des restaurants comme des terrasses pour répondre à un besoin réel: être en contact permanent avec la nature.

Le secteur de la décoration n’échappe pas au développement durable pour l’agencement des restaurants. La nature est désormais à l’ordre du jour avec l’usage de plus en plus fréquent de matériaux écologiques. Des meubles qui s’intègrent naturellement dans n’importe quel espace et qui mettent en évidence la beauté de leurs fibres naturelles: bambou, rotin, osier…

Mobilier Francisco Segarra déco de restaurant.

Le vert dans tous ses états! La végétation jaillit du sol, grimpe le long des murs et surgit du plafond. Les fleurs et les plantes envahissent l’intérieur. Franchir le seuil de la porte d’un restaurant et sentir l’harmonie et l’équilibre de la nature.

Source naturelle par excellence, la lumière du jour est indispensable pour la déco d’un restaurant nature. Les rayons du soleil qui pénètrent à travers les grandes baies vitrées, inondent l’espace, stimulent et vivifient l’ambiance.

Idées de décoration pour restaurants à la pointe du développement durable.

Avec un agencement novateur et original, les restaurateurs répondent aux besoins du consommateur actuel. Aménager leurs intérieurs en mode nature pour combler ce désir d’être en contact permanent avec la nature et cette envie de retour aux sources qui nous hante.

Des restaurants qui en plus de proposer une gastronomie Healthy Food, se différencient par une décoration respectueuse et consciencieuse avec l’environnement. Les poumons verts des grandes villes.

Restaurant La Habanera:

Toute l’essence de Cuba au coeur de la ville de Madrid. La Habanera. Un restaurant novateur aménagé dans un patio inspiré de l’architecture cubaine. Bois, tissus, lumière du jour et excès de végétation… L’extérieur et l’intérieur se confondent dans cet espace spectaculaire conçu par le studio d’architecture Proyecto Singular.

Restaurant Vivarium:

Le pouvoir de la nature dans toute sa splendeur dans la ville de Bangkok. Vivarium. Un restaurant aménagé dans un ancien entrepôt conservant tout son charme. Une luxuriante coupole abrite la végétation qui a repris le contrôle le long des échafaudages. Une restaurant aux allures de biosphère conçu par HYPOTHESIS, Stu/D/O Architects. Photographs Pakkawat Paisitthawee. Vía archdaily.com qui nous permet de découvrir de nouvelles méthodes pour l’aménagement de restaurant.

Restaurant Väkst:

Un oasis au beau milieu de la ville de Copenhague. Un petit jardin urbain conçu sur les principes du développement durable et de la protection de l’environnement. Un restaurant organique et vivant aux airs de serre qui abrite d’innombrables plantes et jardinières. Un design frais et authentique réalisé par les architectes Hans Keiding y Rasmus Fex.

Chez Francisco Segarra, nous sommes convaincus que la décoration est capable de transformer les espaces. C’est pour cette raison que nous travaillons chaque jour pour mettre à disposition des professionnels, un catalogue complet et varié qui répond en plus aux exigences du marché actuel. Fauteuils en canne de bambou, chaises en rotin, lampes en bois de mangue, petits paniers en osiers, coussins en joute… Un éventail de produits qui tendent la main aux Extérieurs Inside.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires