Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

IDEES POUR OBTENIR UN ESPACE EXCLUSIF !!!

0 Commentaires

Comment obtenir un lieu exclusif ?

La réalisation d’espaces individuels et uniques est devenu l’un des plus grand objectif dans les centres commerciaux, ou dans des lieux de détentes. Distribution, luminosité, mobilier… Tout autant de conditions qui permettent aux clients d’établir leurs principaux buts mais aussi d’affecter leurs pensées d’après des professionnels du design d’intérieurs (architectes, décorateurs…)

Dans une société de plus en plus compétitive,il ne suffit plus que le client se sente comme chez lui. D’autres sortent des objectifs recherchés… de vraies sensations avec une expérience unique afin de pouvoir se démarquer de la concurrence.

Comment obtenir un lieu exclusif ??? La décoration fera toute la différence,et chaque petite innovation est toujours bien reçue. Des pièces extraordinaires comme les antiquités ou la réalisation des produits réalisés à la main de grande valeur, sous forme traditionnelle ou artistique. Toutes sortes de petits détails devenus primordial.

Quelques-uns des derniers lieux d’architectures d’intérieurs appartenant à nos réalisations comme les restaurants : El Kiosko, The Black Turtle, Steakburger et Saporem. Ces derniers ont optés pour le mobilier de la collection vintage et industriel Francisco Segarra, l’enseigne à la main… Ainsi, chaque lieu obtient un espace unique avec du charme mais également un caractère différent… Ce qui permet la différenciation avec les autres lieux de détente.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires