Presse Francisco Segarra mobilier vintage

DolceVita#3. Une source inépuisable d’inspiration pour les professionnels de la déco

0 Commentaires

Dolce Vita est un magazine numérique sur la décoration d’intérieur dont le but est de former une source d’inspiration pour les professionnels du secteur.

Dolce Vita. Everybody needs inspiration.

Avec un style délicat, les pages de cette revue constituent une vraie ressource interactive pour les entreprises et les professionnels, un puits inépuisable de références créatives et une plateforme qui montre toute l’actualité du monde du design et de la décoration.

Inspiration pour agencement d'intérieur vintage.

Dolce Vita a pour objet d’offrir un contenu de qualité en matière de tendances et de produits. Pour ce faire, la sélection des publications est très rigoureuse et exigeante en ce qui concerne  la diffusion des projets de décoration. Avec une  mise en page très soignée, le but est d’atteindre la perfection.

Ces caractéristiques ainsi que toute l’expérience de la directrice et rédactrice en chef Belen López, ont fait de Dolce Vita un magazine de référence dans le secteur du design d’intérieur.

« (…) Il nous a fallu travailler dur et surtout beaucoup de talent pour que la créativité déborde de chaque page du troisième numéro de notre magazine.»

(extrait du magazine DolceVita#3 disponible sur le site www.revistadolcevita.com)

Le sommaire de DolceVita #3 met en évidence le travail réalisé par toute l’équipe. Un travail à travers lequel on peut voir tout le soutien que cette revue apporte aux professionnels, aussi bien aux décorateurs légendaires tout comme aux nouveaux talents émergeants. Ainsi, DolceVita a consacré une page de son magazine à la promotion du livre New Furniture & Interior Design Vintage, monographie sur la marque Francisco Segarra, édité par By Architect Publications.

Livre design d'intérieur vintage Francsico Segarra.

New Furniture & Interior Design Vintage. Francisco Segarra.

L’entreprise compte sur une expérience très solide dans le domaine de la production éditoriale et de nombreuses connaissances en architecture et décoration. Habituée à diffuser des articles qui contribuent à élargir les horizons des architectes et des décorateurs, cette maison d’édition a fait une recompilation des œuvres les plus remarquables de Francisco Segarra, référent du monde de l’esthétisme vintage. Conçus par Francisco Segarra lui-même ou par d’autres professionnels de grand prestige, on y découvrira au fil des pages des espaces et des conceptions au sommet de la décoration et du monde du design d’intérieur.

Livre sur les intérieurs vintage de Francisco Segarra.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires